damienleflahute a écrit : 19 juil. 2019, 09:35
...
Un autre qui mesure 1m70 et qui soutient mordicus que sa taille de cadre est 54
...
C'est vraiment déconnant? Je veux dire pour moi qui suis de la caste des grands bidules , 1m70 c'est plutôt petit, et 54 cm c'est un petit cadre et de prime abord ça me choque pas trop. J'aurais dit 53 comme ça sans réfléchir.
...
Le truc, c'est que moi-même, je fais 1m70 donc je sais que 54, c'est trop grand !
Forcément, il y a moyen d'arranger la position.
Il a une potence ridiculement petite, un poste de pilotage qui ferait se suicider n'importe quel responsable d'étude posturale, une selle quasiment posée sur le cadre... Comme dit un autre collègue, si il est heureux comme çà, c'est top pour lui. Il fait ses petites sorties de 50 bornes sans relief, il a toujours mal quelque part... Après tout, c'est sa vie.
damienleflahute a écrit :
...
Bon pour le reste de tes collègues, c'est rigolo. J'ai les mêmes sauf qu'ils n'ont même jamais essayé de faire du vélo.
...
Mais le truc, c'est que les mecs qui sortent des idioties ne font pas vraiment de vélo...
Le gars avec ses sorties VTT à 25/30 de moyenne se prend pour un cycliste mais en faits, c'est une baltringue...
Quand tu grattes un peu, tu constates que c'est un gros mytho qui impressionne juste les gars qui ne s'y connaissent pas.
Perso, je ne suis pas fan du principe des
dîners de cons mais j'avoue que là, il y a du potentiel.
Des collègues s'amusaient beaucoup à le faire parler de cyclisme (mais pas que...) mais perso, je trouvais ça pathétique.
Bon peu importe...
Tiens, vu que c'est le topic idoine, je me rends compte qu'il faut que je bosse un peu la force.
Vous avez des trucs qui ont bien fonctionné ?
Je pensais faire quelques secteurs tests en m'imposant de les faire sur la plaque là où d'habitude, je passe petit plateau...