JEU DE L'OIE 2020: inscriptions

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Re: JEU DE L'OIE 2020: inscriptions

damienleflahute a écrit : 25 nov. 2019, 15:39 Ce qu'il manque par rapport au vrai jeu de l'oie, c'est une case à quelques encablures de l'arrivée qui nous renverrait au départ. :elephant:
En tout cas, je pense en être! :super:
c'est vrai, mais je voulais pas que ce soit quand même trop pénalisant, c'est un peu ce que j'ai fait avec la case 1205, revenir à 1180, peut être aurait-il fallu revenir plus loin?

c'est une première fois, si le jeu prend, on verra pour l'année suivante avec l'expérience si on doit améliorer
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'aurais mieux aimé le jeu sans ces histoires de cases
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Amady21 a écrit : 26 nov. 2019, 15:19 J'aurais mieux aimé le jeu sans ces histoires de cases
l'idée c'était de faire un jeu un peu différent des autres
bouygues-man
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allez je m'inscris ici :wink:
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

bouygues-man a écrit : 16 déc. 2019, 00:02 Allez je m'inscris ici :wink:
il suffit d'envoyer sa liste
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vais essayer de le faire, ça ne me consolera pas de la "disparition" du super prestige :rieur: mais rien que pour tout le boulot que tu abats sur les jeux, ça mérite qu'on participe. J'ai une petite inquiétude sur le règlement (j'ai pas vraiment regardé le barème donc je vais peut être dire des bétises) : On a pas énormément de coureurs et avec le jeu du yoyo au dessus/en dessous de 1200, t'as pas peur qu'on soit vite en difficulté si les coureurs ne comptent plus à partir du moment où ils ont marqué sept fois des points ?
Un relais ? Je crois pas non ...
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

CaramelMou a écrit : 21 déc. 2019, 22:23 Je vais essayer de le faire, ça ne me consolera pas de la "disparition" du super prestige :rieur: mais rien que pour tout le boulot que tu abats sur les jeux, ça mérite qu'on participe. J'ai une petite inquiétude sur le règlement (j'ai pas vraiment regardé le barème donc je vais peut être dire des bétises) : On a pas énormément de coureurs et avec le jeu du yoyo au dessus/en dessous de 1200, t'as pas peur qu'on soit vite en difficulté si les coureurs ne comptent plus à partir du moment où ils ont marqué sept fois des points ?
je pense que ça doit passer pour certains, pas pour tout le monde, mais c'est aussi le but du jeu

comme tout jeu innovant; la 1ere édition sert aussi de test, on tirera les leçons à la fin, et on améliorera ce qui est nécessaire

pour le super prestige, je regrette aussi, mais force est de constater que le nombre de joueurs est de plus en plus restreint, et il faut savoir tirer les conclusions
le jeu va quand même exister en couplage avec les casquettes jaunes, la liste servira aux 2 jeux, mais pour la composition ce sera la règle des casquettes
et je vais aussi organiser un jeu avec l'ancienne règle, sur quelques épreuves importantes dont les grands tours, une douzaine je pense
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui après tout va falloir trouver les bons coureurs parmi les groupes du bas à mon avis. J'ai déja une petite idée des coureurs à ne pas prendre en tout cas ...
J'avais mis des guillemets vu que tu continues le super prestige sous une autre forme mais c'est une bonne nouvelle si tu proposes l'ancienne version sur quelques très grosses courses :smile:

un peu HS mais tant que j'y suis, tu peux me répondre sur ma proposition d'échange sur Vélo Club Manager ? T'avais pas mal de demandes et je crois que la mienne est passée un peu inaperçue :wink:
Un relais ? Je crois pas non ...
matthmic
Modérateur
Modérateur

Équipe envoyée.
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

équipes inscrites 2

nopik
matthmic
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

CaramelMou a écrit : 21 déc. 2019, 23:16 Oui après tout va falloir trouver les bons coureurs parmi les groupes du bas à mon avis. J'ai déja une petite idée des coureurs à ne pas prendre en tout cas ...
J'avais mis des guillemets vu que tu continues le super prestige sous une autre forme mais c'est une bonne nouvelle si tu proposes l'ancienne version sur quelques très grosses courses :smile:

un peu HS mais tant que j'y suis, tu peux me répondre sur ma proposition d'échange sur Vélo Club Manager ? T'avais pas mal de demandes et je crois que la mienne est passée un peu inaperçue :wink:
transfert, j'avais vi l'autre demande mais trop tard car elle m'aurait interessée, mais pas celle là, excuses moi
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

11 listes pour l'instant

pagliaorba
nopik
matthmic
chrisroyer
alexceli
amady21
cptmatros