Bonne année à tous!
Cette année, je demande à entrer pour jouer dans la mythique KAS
ROUTE 2020: Inscriptions
Modérateur : Modos jeux
Re: ROUTE 2020: Inscriptions
Ta place est dans la BROOKLYN, attend un peu les places vont s'ouvrirray a écrit : 06 janv. 2020, 13:13 Il y a 2 équipes qui me font de l'oeil : La BROOKLYN évidemment, d'où je viens, et la SALVARANI dont le défi m'intéresse hautement. Mais elles sont toutes deux complètes![]()

- jon ezeitza
- néo-pro
Je rejoins l'équipe KAS
Izan zirelako gara. Baldin bagara, izanen dira.
- Muddy_Waters
- néo-pro
KAS reçoit avec plaisir les signatures de A.Bitossi y Jon ezeitza, ‘ongi etorri’
Si Valverde ou CaramelMou va à la SCIC, cela ouvre les places du 5ème coureurs de chaque équipe
- outerspace
- Equipier
kakou, rywann, Scarlett, papagallo, Rimini etc... il y a encore du beau monde en réserve, c'est le moment de s'inscrire les amis 

- valverde-56
- Equipier de luxe
Je propose mes services à la Once pour rester en Espagne
-
- Equipier
Bienvenue à la ONCE VALVERDE 56. Juste à temps pour le TDU si bien sur tout est ok du coté des organisateurs
pas trop eu le temps de suivre la composition des équipes cette semaine

- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
Pour le moment non ce n'est pas bon pour le TDU car il manque un 4è coureur au sein de SCIC avant d'accepter les 5è dans les autres équipesFRANCISCOGALDOS a écrit : 17 janv. 2020, 07:08 Bienvenue à la ONCE VALVERDE 56. Juste à temps pour le TDU si bien sur tout est ok du coté des organisateurs![]()
![]()
pas trop eu le temps de suivre la composition des équipes cette semaine
![]()
![]()
![]()
J'aimerais m'inscrire à la Brooklyn ou à la Salvarani et jouer sur le TDU.
Que faire ?
Que faire ?
- outerspace
- Equipier
Est-ce que le 6ème homme de la puissante Mapei, en l'occurrence notre ami romaain, ne pourrait-il pas faire la bascule chez SCIC ? Car au train on vont les choses, il aura de toute façon du mal à valider sa 6ème place.
Quant à ceux qui s'inscrivent maintenant, faites le auprès d'équipes de 4 coureurs sinon on ne s'en sortira pas…
Ca serait dommage au final de louper le Down Under à cause de ça
Quant à ceux qui s'inscrivent maintenant, faites le auprès d'équipes de 4 coureurs sinon on ne s'en sortira pas…
Ca serait dommage au final de louper le Down Under à cause de ça

Bonjour,
Me voilà enfin, je suis prête à venir combler les rangs de l'équipe SCIC si on veut bien de moi
Me voilà enfin, je suis prête à venir combler les rangs de l'équipe SCIC si on veut bien de moi

- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
Je prends la liberté de valider devant l'importance de cette proposition.scarlett a écrit : 18 janv. 2020, 15:15 Bonjour,
Me voilà enfin, je suis prête à venir combler les rangs de l'équipe SCIC si on veut bien de moi![]()
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
Les 5è membres sont donc validés, pour les 6è il faut encore attendre car certaines équipes n'ont que 4 membres
- outerspace
- Equipier
Avis aux retardataires, les équipes SCIC, Renault et Lotto-Super Club ont besoin d'un 5ème coureur 

Je souhaite la bienvenue à SCARLETTscarlett a écrit : 18 janv. 2020, 15:15 Bonjour,
Me voilà enfin, je suis prête à venir combler les rangs de l'équipe SCIC si on veut bien de moi![]()

Vraiment dur de décider, mais bon, j'aimerais entrer dans l'équipe Salvarani.
Sid devrait sans doute l'autoriser, puisqu'il existe déjà une autre équipe à 6 coureurs.
Sid devrait sans doute l'autoriser, puisqu'il existe déjà une autre équipe à 6 coureurs.
Bonjour tout le monde
Je postule pour une nouvelle saison à la RENAULT de Cytep s’il y a de la place ?
Merci beaucoup!

Je postule pour une nouvelle saison à la RENAULT de Cytep s’il y a de la place ?
Merci beaucoup!

Salut à tous, désolé pour mon inscription tardive cette année. Je postule chez Lotto super club si l'on veut bien de moi .
CaramelMou pourrait aller à la SCIC ainsi cela ouvre une sixième place dans chaque équipe.
Ray ayant choisi de partir à la SALVARINI (qui nous pique deux coureurs, preuve que nous sommes une bonne équipe), une place est ouverte dans la célèbre BROOKLYN
Ray ayant choisi de partir à la SALVARINI (qui nous pique deux coureurs, preuve que nous sommes une bonne équipe), une place est ouverte dans la célèbre BROOKLYN