Oui, en Afrique du Sud...

Je vois tellement passé de news dans tous les domaines que j'avoue ne pas tout retenir...
Je savais que c'était sous une météo plus clémente car elle avait mis une photo de ses marques de bronzage sur les réseaux sociaux.

Modérateur : Modos VCN
Oui, en Afrique du Sud...
Tu parles de Nommay ?dolipr4ne a écrit : 09 janv. 2020, 13:57 J’espere que le parcours français ne va pas trop jurer avec les derniers cross tres inventifs et techniques qu’on vient de voir.
Ce qui est dommage, c'est que c'est pas super ressemblant. Ca fait un peu mauvais sosie.
-> https://www.leedsbikes.com/cycling-cult ... e-tattoos/dolipr4ne a écrit : 09 janv. 2020, 16:02 (Faudrait faire un topic avec les tatoo-fails, on rigolerait: entre les ratages totals et les fautes d’orthographe, y a de quoi se bidonner sur le net)
Ah oui y en a quelques uns des sympas, mais alors y en a quelques uns des tristes aussi.BikeChm a écrit : 09 janv. 2020, 20:53-> https://www.leedsbikes.com/cycling-cult ... e-tattoos/dolipr4ne a écrit : 09 janv. 2020, 16:02 (Faudrait faire un topic avec les tatoo-fails, on rigolerait: entre les ratages totals et les fautes d’orthographe, y a de quoi se bidonner sur le net)
![]()
Celui-là c'est mon préféré, c'est juste le tatouage parfait pour énerver les perfectionnistes de la brigade du styledamienleflahute a écrit : 10 janv. 2020, 16:07Ah oui y en a quelques uns des sympas, mais alors y en a quelques uns des tristes aussi.
Payer pour se faire reproduire la trace de camboui du plateau sur le mollet!![]()
Le mot "VIP" est mal choisi, personne n'est plus "important". Mais souvent ces carrés permettent aussi de remercier les sponsors, où ceux qui font aide à ce que l'événement ait lieu, certains ont beaucoup mouiller la chemise. Lors des 6 jours de Grenoble par exemple, les carrés VIP étaient surtout remplie d'employées des sponsors, que leur boite voulait remercier.dolipr4ne a écrit : 11 janv. 2020, 15:41
PS: rien à voir avec le cx, mais qu’est-ce que ça me degoute toutes ces parties VIP.
Sur le lien cyclocrossfrance proposé par Kassei, il y a un onglet replay sur la page d'accueil.dolipr4ne a écrit : 11 janv. 2020, 15:41 Je prie pour qu’il y ait des replays dispo! En tout cas, grand merci une nouvelle fois pour ces prez’ tres completes!![]()
PS: rien à voir avec le cx, mais qu’est-ce que ça me degoute toutes ces parties VIP. Rien que ce sigle et surtout ce qu’il veut dire, ça me file la gerbe à chaque fois! Faites que je ne sois jamais, mais alors jamais dans un de ces carrés. J’aurais honte de regarder les autres...
Allez, place au cross!![]()