Alors j'en rajoute quelques uns,
Van Der Poel va gagner Paris Roubaix
Bardet sur le podium du Giro
Wout Van Aert champion du monde CLM
Alaphilippe gagne LBL
Le Dauphiné n'est pas gagné par le vainqueur du TDF.
Quelqu'un fera un bilan en fin de saison ?
paris 2020
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: paris 2020
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
On s'en fout, il est au-dessus du Tour. Il n'y a qu'à voir comment la nature s'est déchainée après son abandon l'année dernière.
- Ilnur majka
- Leader
oui je ne parle d'un scenario ou il serait déjà dans le coup auparavantTheChosenOne6 a écrit : 08 janv. 2020, 23:12Malheureusement le Tour des Flandres dans sa nouvelle configuration ne laisse absolument pas de place à une surprise. Depuis le changement de parcours c’est systématiquement le coureur le plus fort qui s’impose. Et j’ai du mal à imaginer Felline être le plus fort sur un monument.Ilnur majka a écrit :Felline vainqueur de De Ronde
Revenu de la fournaise comme Bettiol l'année précédente ,il réalisera une campagne de classique très aboutie ,ardennaise y compris
Bettiol c'est de loin le plus facile sur E3 avant son monument aussi ...malgré cela les gens ont joué la grosse surprise

Felline c'est pas un novice sur les pavés tu n'as qu'a regardé sa campagne 2017 avant son année de Mononucléose
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Un pari ? :
Cavendish retrouve le succès sur une étape d'une épreuve world tour
Cavendish retrouve le succès sur une étape d'une épreuve world tour
-
- Equipier de luxe
Il y aura Benoot mais pourquoi pas en profiterIlnur majka a écrit : 08 janv. 2020, 21:58 Cees Bol vainqueur de Paris Roubaix et nouvelle terreur du sprint mondiale
première année réussi avec pas mal de placette et deux succès à la clé
une très bonne base sur les classique aussi
je le vois très haut en cette année surtout qu'il aura un calendrier a priori moins dans les pattes de Matthews