OlivWax a écrit : 05 janv. 2020, 00:51
loloherrera a écrit : 04 janv. 2020, 19:27
Z'êtes barges
Sinon, combien de coureurs au final ?
On peut faire une vingtaine demain, et le reste sur le forum dans la semaine comme en 2019.
C'est clair que l'année dernière, on avait réussi à drafter 20 coureurs chacun de mémoire, et en commençant à 18h il me semble... Donc là on peut peut-être monter direct aux 22 coureurs.
Et s'il faut finir tranquillement sur le forum, on le fera.
On passe de 20 à 22 joueurs donc je trouve logique que l'on passe de 22 à 20 coureurs cette année en compensation. Mais ça ne me dérange pas de monter à un peu plus, tout dépend de comment Nopik veut gérer la draft

Mais c'est pertinent de commencer 1h plus tôt avec 2 joueurs en plus (sur les bases d'une draft qui passe de 10h à 11h de long, le calcul est bon, un départ à 17h pour finir à 4h du mat' ça va saigner, la nuit va être longue

)
Par contre je suis déçu qu'Albator ne soit pas là, je voulais me refaire une session Stupeflip pendant la draft, il va falloir que je trouve autre chose. Si vous avez de la musique un peu décalée à me proposer qui colle à l'ambiance de la draft, je suis preneur
PS : Blouss, petit joueur, depuis quand faut réfléchir pendant la draft, il faut jouer au talent