Pourtant on ma dit que le Giro a un vrai parcours de GTAlbatorConterdo a écrit : 01 janv. 2020, 17:15 Sur le TdF :
Tout le monde.
Sur le Giro :
Personne.
Voilà, suffisait de demander.![]()

Modérateur : Modos VCN
Pourtant on ma dit que le Giro a un vrai parcours de GTAlbatorConterdo a écrit : 01 janv. 2020, 17:15 Sur le TdF :
Tout le monde.
Sur le Giro :
Personne.
Belle!
Il semble que le programme route de MVDP devrait être quelque peu modifié d'après des sites belges, dont cet article :Quef a écrit : 24 déc. 2019, 12:40 Ce serait tellement dommage que Mathieu ne pousse pas d'une semaine pour courir l'Amstel![]()
Logique, ils ont tous décliné lorsqu'ils ont appris que Remco en serait...AlbatorConterdo a écrit : 01 janv. 2020, 17:15
Sur le Giro :
Personne.
La bonne nouvelle de la journée !*Chouchou* a écrit : 02 janv. 2020, 02:06Il semble que le programme route de MVDP devrait être quelque peu modifié d'après des sites belges, dont cet article :Quef a écrit : 24 déc. 2019, 12:40 Ce serait tellement dommage que Mathieu ne pousse pas d'une semaine pour courir l'Amstel![]()
![]()
P.Roodhooft : “Mathieu van der Poel contre Alaphilippe sur le Mur de Huy, c’est ce que les gens veulent voir”
1 janvier 2020
Mathieu van der Poel sera sur le Tour des Flandres, Paris Roubaix et l’Amstel mais le manager du team Alpecin Fenix, Christoph Roodhooft, vient d’annoncer qu’il désirerait aussi prendre part à la Flèche Wallonne. Il s’est confié sur Sporza
...
https://www.be-celt.com/2020/01/01/p-ro ... lent-voir/
![]()
Vous voulez dire que même la Flèche va devenir intéressante à suivre ?
Ce gars, meme s’il t’en touche une sans faire bouger l’autreAlbatorConterdo a écrit : 02 janv. 2020, 13:27Vous voulez dire que même la Flèche va devenir intéressante à suivre ?
Qu'est ce qu'il est fort ce MVDP.
![]()
Mais en quoi sa présence changerait le déroulé de la course ??dolipr4ne a écrit : 02 janv. 2020, 13:36Ce gars, meme s’il t’en touche une sans faire bouger l’autreAlbatorConterdo a écrit : 02 janv. 2020, 13:27
Vous voulez dire que même la Flèche va devenir intéressante à suivre ?
Qu'est ce qu'il est fort ce MVDP.
![]()
, a cette capacité, pour l’instant (!), à donner de l’interet à la moindre course dont il prend le depart.
Comme Evenepoel, c'est un coureur qui semble courir à l'instinct, ce qui le rend imprévisible et peut donc bouleverser le scénario d'une course, puisqu'il pense plus à gagner qu'à la possibilité de perdre.AlbatorConterdo a écrit : 02 janv. 2020, 14:49Mais en quoi sa présence changerait le déroulé de la course ??dolipr4ne a écrit : 02 janv. 2020, 13:36
Ce gars, meme s’il t’en touche une sans faire bouger l’autre, a cette capacité, pour l’instant (!), à donner de l’interet à la moindre course dont il prend le depart.
En quoi son scénario en serait changé ?![]()
Il va partir à 80 km de l'arrivée sans se faire rejoindre ?![]()
![]()
Non, vraiment, je ne comprends pas...
Face à Alaph c'est sur, surtout si ils arrivent frais avant. Mais je suis simplement content de le voir de plus en plus en WT, ça suffit à me réjouir !On3 a écrit : 02 janv. 2020, 14:43 Je suis le seul à penser que MVDP va se faire dégommer sur le Mur ?![]()
Oui pareil, il fait selon moi parti des mecs comme Evenepoel, Sagan, Alaph and cie qui apportent quand même vachement de fraîcheur au vélo, et rien que pour ça, les voir sur les grandes courses ne peut que me réjouir.El_Pistolero_07 a écrit : 02 janv. 2020, 15:03Face à Alaph c'est sur, surtout si ils arrivent frais avant. Mais je suis simplement content de le voir de plus en plus en WT, ça suffit à me réjouir !On3 a écrit : 02 janv. 2020, 14:43 Je suis le seul à penser que MVDP va se faire dégommer sur le Mur ?![]()
Ben non, c'est vraiment une course où je ne le vois pas capable de briller, il a souvent coincer sur les muritos. Voir par exemple ses expériences en Norvège, dès que les pourcentages étaient raides il était à la peine.On3 a écrit : 02 janv. 2020, 14:43 Je suis le seul à penser que MVDP va se faire dégommer sur le Mur ?![]()