C'est pas des policiers.Quef a écrit : 27 déc. 2019, 16:11 C'est scandaleux.
Et je ne sais même pas si Nic Dlamini a intérêt à se défendre tellement au jeu de sa parole contre celle de la police, il a certainement plus à y perdre. À voir si les témoins acceptent de déposer une déclaration règlementaire....
Pendant ce temps là en 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2019
La police n'est la que pour protéger les grands de ce monde!!et le capital .elle est violente
combien de victimes tous les jours?
Je parle du monde entier!!
Me modérer me donnerais raison!!!
Vive le velo !!!
Peu importe, d'une ce ne sont pas des policiers, et de deux ce n'est pas le sujetLIEN23 a écrit : 27 déc. 2019, 16:23La police n'est la que pour protéger les grands de ce monde!!et le capital .elle est violente
Vive le velo !!!

Merci

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, bon...disons que tes propos manquent peut être de finesse et de nuanceLIEN23 a écrit : 27 déc. 2019, 16:23La police n'est la que pour protéger les grands de ce monde!!et le capital .elle est violente
Vive le velo !!!

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- JFKs
- Modérateur
Ca dépend si on te modère en uniforme ou en civil.LIEN23 a écrit : 27 déc. 2019, 16:23La police n'est la que pour protéger les grands de ce monde!!et le capital .elle est violente
Vive le velo !!!

Grand Gourou
La performance n'est donc pas une idée!!mais un instinct!!
Je sais dans le peloton on aime pas les idées!!!
allez ciao et continuez à utiliser les oreillettes!!!
Je sais dans le peloton on aime pas les idées!!!
allez ciao et continuez à utiliser les oreillettes!!!

non mais le mec de la sécurité du parc ne peut pas s'en sortir avec rien, Dlamini ne se défend même pas, et le type lui casse volontairement le bras, c'est une agression pur et simple, les images sont accablantes.
- daizenshu_
- Modérateur
Je l'espère que justice sera faite, mais j'y crois vraiment moyen.
Déjà que Dlamini s'est cassé le bras tout seul d'après le rapport des rangers...
Déjà que Dlamini s'est cassé le bras tout seul d'après le rapport des rangers...

Vraiment pitoyable j'ai de la peine pour lui...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- Ilnur majka
- Leader
la réaction des gars du park est bien sur inexcusable tout et touttwisty a écrit : 27 déc. 2019, 16:38 non mais le mec de la sécurité du parc ne peut pas s'en sortir avec rien, Dlamini ne se défend même pas, et le type lui casse volontairement le bras, c'est une agression pur et simple, les images sont accablantes.
mais Nic n'est pas un anges aussi dans l'histoire
le gars court dans une WT et c'est pas quelques Rands qui allaient le démunir outrageusement
il a voulu jouer au Filou et voici les conséquences

Quelques explications dans ce tweet.Thor8_one a écrit : 27 déc. 2019, 15:14On sait pour quelle raison ???Orodreth a écrit : 27 déc. 2019, 14:12 Dlamini (NTT) violemment arrêté par les Rangers du SANParks alors qu'il s'entraînait.
Un des membres des Rangers a l'air de lui avoir déboîté le bras.
Par contre il a l air d avoir le bras cassé
Bizarre en effet.charlix a écrit : 27 déc. 2019, 09:03 Pour l'instant Rohan Dennis ne figure pas dans la liste des inscrits du chrono des championnats d'Australie, curieux![]()
Tu peux pas être sobre pour écrire caIlnur majka a écrit : 27 déc. 2019, 16:56la réaction des gars du park est bien sur inexcusable tout et touttwisty a écrit : 27 déc. 2019, 16:38 non mais le mec de la sécurité du parc ne peut pas s'en sortir avec rien, Dlamini ne se défend même pas, et le type lui casse volontairement le bras, c'est une agression pur et simple, les images sont accablantes.
le gars court dans une WT et c'est pas quelques Rands qui allaient le démunir outrageusement
il a voulu jouer au Filou et voici les conséquences![]()

Ou alors il connait un peu l'Afrique 
Après, j'suis pas sûr que les comportements et les habitudes en AfSud soient comparables aux pays du centre et de l'ouest.
Et si on l'a fait tomber de son vélo sans discuter, c'est pas vraiment une question de pot de vin.

Après, j'suis pas sûr que les comportements et les habitudes en AfSud soient comparables aux pays du centre et de l'ouest.
Et si on l'a fait tomber de son vélo sans discuter, c'est pas vraiment une question de pot de vin.
- Ilnur majka
- Leader
Bah j'ai complexifié quoi?rbl85 a écrit : 27 déc. 2019, 17:50Tu peux pas être sobre pour écrire caIlnur majka a écrit : 27 déc. 2019, 16:56
la réaction des gars du park est bien sur inexcusable tout et tout
il a voulu jouer au Filou et voici les conséquences![]()
![]()

Ilnur parle-t-il de pot de vin ou du paiement du péage réglementaire ?Nopik a écrit : 27 déc. 2019, 18:13 Ou alors il connait un peu l'Afrique
Je penche pour la deuxième option, auquel cas loin d'être une question de coutumes africaines.
- Ilnur majka
- Leader
je parle bien sur du péageQuef a écrit : 27 déc. 2019, 18:22 Ilnur parle-t-il de pot de vin ou du paiement du péage réglementaire ?
Je penche pour la deuxième option, auquel cas loin d'être une question de coutumes africaines.

Ah oui j'avais raté l'histoire du péage
Du coup, le garde a arrêté un dangereux délinquant
Du coup, le garde a arrêté un dangereux délinquant

Le parc de Table Mountain a déployé récemment un peloton supplémentaire de 120 rangers dédié à assurer la sécurité, suite à de nombreux problèmes de déliquance vis-à-vis des visiteurs et à l'assassinat d'un touriste ukrainien. Visiblement, ils prennent leurs responsabilités très à coeur ...
Le vététiste Matthew Beers avait déjà eu affaire aux mêmes dans le passé.
Le vététiste Matthew Beers avait déjà eu affaire aux mêmes dans le passé.
j'suis pas sûr que tabasser des cyclistes (pro ou pas) améliore la sécurité du parc
On ne va quand même pas me faire croire que Dlamini en tenu de cycliste a une allure de délinquant violent.

On ne va quand même pas me faire croire que Dlamini en tenu de cycliste a une allure de délinquant violent.