Et Gaudu lui a trouvé une compagne, Cyrillajimmy39 a écrit : 18 nov. 2019, 11:30 Bonne nouvelle en provenance de Bretagne, Houna a repris l'entraînement![]()
Groupama - FDJ 2019
- JFKs
- Modérateur

Re: Groupama - FDJ 2019
Grand Gourou
Gag beaucoup trop intellectuel pour moi
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'ai pas osé la faire, merci JFK.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Pour revenir au sujet suite à la sortie de route provoquée par la Modération elle même (soulignons le), peut-on espérer voir l'équipe changer de tunique pour la saison prochaine ?
On a pu voir ici et là des "stories" où on apercevait des coureurs en plein shooting avec la tunique de ces deux dernières saisons
On a pu voir ici et là des "stories" où on apercevait des coureurs en plein shooting avec la tunique de ces deux dernières saisons
J’aimerais bien que ça change, pour une version assez proche idéalement mais sans ces zébrures... Mais ça semble reparti pour encore un tour alors ?
Ce serait assez logique, le précédent maillot avait fait 3 ans aussi, et puis là il faut continuer d’installer la « nouvelle » équipe donc autant enfoncer le clou (et si la donne change niveau sponsors après 2020, un nouveau maillot devrait marquer le coup j’imagine)
Ce serait assez logique, le précédent maillot avait fait 3 ans aussi, et puis là il faut continuer d’installer la « nouvelle » équipe donc autant enfoncer le clou (et si la donne change niveau sponsors après 2020, un nouveau maillot devrait marquer le coup j’imagine)
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Article intéressant sur une bonne pioche de l' équipe.
https://www.lequotidien.lu/sports/cycli ... n5vVYMYNs0
Participation prévue à la Vuelta.
https://www.lequotidien.lu/sports/cycli ... n5vVYMYNs0
Participation prévue à la Vuelta.
on connait beaucoup de programmes des coureurs de groupama fdj en ce début de saison.
manquent Molard ,kung,vincent,Reichenbach,Frankiny,Thomas,Scotson.
Quelqu'un connait leur début de saison?
manquent Molard ,kung,vincent,Reichenbach,Frankiny,Thomas,Scotson.
Quelqu'un connait leur début de saison?
- Le sucre sportif
- Leader

On peut dire que Battaglin remplace Preidler non ? Ils ont un peu le même profil ?
Donc ça pourrait être un bon équipier pour Pinot.
Concernant Gaudu, j'aurais aimé le voir sur le Giro. Il a le niveau pour faire de belles choses et se tester face à une grosse concurrence.
Concernant Gaudu, j'aurais aimé le voir sur le Giro. Il a le niveau pour faire de belles choses et se tester face à une grosse concurrence.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- stereoking69
- légende VCN

Battaglin ne viendra pas, il est puncheur et non grimpeur comme Preidler.Le sucre sportif a écrit : 20 déc. 2019, 09:11 On peut dire que Battaglin remplace Preidler non ? Ils ont un peu le même profil ?
Gaudu fera le Tour en soutient de Pinot.
Frankiny commence en australie avec sarreau lienhard delage armirail +scotson et vincent?
Reichenbach sera au haut var!
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Le train de Sarreau est constitué de Armirail , Delage, Scotson et Lienhard manifestement.LIEN23 a écrit : 22 déc. 2019, 19:49 Frankiny commence en australie avec sarreau lienhard delage armirail +scotson et vincent?