Je suis nouveau ici mais je regardais les commentaires depuis le début du post et on voit que les goûts et les couleurs varient vachement. Perso je trouve qu'on atteint cette année un record en terme de mocheté des maillots vraiment.
Perso je vais faire un top 3 top flop :
Top :
-Caja Rujal (je le trouve vraiment magnifique, ce dégradé vert est très réussi selon moi).
-Lotto Soudal (Je le trouve très sobre très classe, un beau noir sur les épaules, perso j'adore).
-Lotto Jumbo ou Team Sunweb (Je sais pas lequel choisir mais pour les deux, je trouve que les petites améliorations apportées sont très sympa et rendent le maillot encore mieux).
Flop :
-Bardiani (Je trouve ce rose violet horrible. Autant Ef ça passe même si je suis pas fan mais Bardiani je peux pas dsl).
-Movistar (De pire en pire selon moi. La matière utilisé en tout cas ce maillot style émaillé je déteste).
-AG2R et Total Direct Energie (toujours aussi moche, je crois qu'il y a pas grand chose à dire d'autres).
Et puis il y a les maillots dont je ne sais quoi penser comme Barhein que je trouve très original. L'idée du orange est bonne mais je trouve le mariage très moyen surtout avec le bleu. Ils pouvaient faire beaucoup mieux. Quickstep ça fait salopette j'aime pas trop ça donne un côté vieillissant. Trek pas original mais ça passe je trouve c'est sobre, NTT bof bof j'aime pas trop, Israel moyen aucune originalité mais pas dans les pires pour moi. EF pas le pire mais c'est pas le style que j'aime perso. Astana rien de nouveau j'aime pas. Ineos c'est le même pas mal même si je préférais le sky bleu dégradé de début d'année. Par contre CCC et Bora plutôt pas mal je trouve.
Voilà ce ne sont que mes avis mais si je dois en acheter un je prends le lotto ou le caja rujal vraiment sympa. ET sinon j'aime bien lotto jumbo, sunweb, Bora. Trek, CCC et ineos ça passe. Le reste j'ai beaucoup de mal surtout Bardiani, Movistar, Total et AG2R dans les pires selon moi.
Désolé du pavé