Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
DanielH a écrit : 25 déc. 2019, 09:02
Il faudrait peut-être que, pour commencer, il trouve un meilleur caractère...
Oui c'est bien ce qui me semblait il a un peu la réputation d'une diva non? Avec des prétentions salariales élevées?
Ce n'est pas vraiment cela. Je le suis et l'ai vu maintes fois au départ de courses depuis qu'il est espoir. Il est parfois "spécial", un drôle de gars. Il traîne d'ailleurs le cirque qu'il avait fait pour passer pro la première fois, ça l'a toujours poursuivi...
Normalement l'effectif de SSIOS Miogee Team devrait être le suivant pour les coureurs non chinois :
- Nieto, Meijers et Looij restent.
- arrivent Polivoda (Ningxia Sports Lottery - Livall Cycling team), Gerogios Bouglas (Ningxia Sports Lottery - Livall Cycling team), Fabricio Ferrari (Efapel) et Dominic Perez (7 Eleven).
La compo définitive de Wallonie Bruxelles est sur leur site. Si je vois bien, tous les anciens, hormis ceux qui ont souhaité changer d’equipe Ou ont stoppé, sont prolongés.
matthmic a écrit : 24 déc. 2019, 20:33
Si l'on en croit la startlist de la New Zealand Cycle Classic, Cristian Raileanu resterait chez Sapura pour l'année prochaine
Route - Corendon-Circus va devenir Katusha-Fenix en 2020
Changement de nom pour la formation de Mathieu van der Poel ! Corendon-Circus deviendra Katusha-Fenix dès le 1er janvier prochain. Une décision qui fait suite au départ du co-sponsor Circus pour rejoindre Wanty Gobert. Pourtant, la formation aurait pu s'appeler Corendon-Alpecin mais finalement le sponsor Fenix (producteur tchèque de panneaux solaires) voulait également s'associer à la formation de Mathieu van der Poel. Roman Arnold, fondateur et directeur de Canyon Bicycles, a confirmé cette actualité sur le site Roadcycling.cz.
Une nouvelle recrue chez EuroCyclingTrips - CMI, le néo-zélandais Boris Clark. Né en 1995, il fait définitivement chuter la moyenne d'âge de l'équipe, désormais nettement inférieure à 37 ans.
Il remplace le français Stevan Kervadec. Annoncé dans l'effectif de CMI, puis dans celui de l'équipe angolaise BAI Sicasal pour la Tropicale (ce qui n'était pas forcément incompatible, il aurait pu juste y faire une pige), il a désormais disparu du site de l'équipe.
Kervadec, c'est vraiment la preuve que coureur cycliste, ce n'est pas toujours un métier très fatiguant : Au bout de deux années en Conti (Java Partizan en 2018, Lviv Cycling Team en 2019) il a accumulé un total considérable de 3 jours de course en classe 2.
wallers a écrit : 28 déc. 2019, 13:39
L'effectif 2020 de Salcano-Sakarya (en élite 2) :
Onur Balkan
Serkan Balkan
Halil Ibrahim Dogan
Zeki Kaygisiz
Mustafa Sayar
Onur Turgut
Emre Yavuz
Confirmé hier sur leur facebook
Dommage que l'équipe retourne en élite, mais encore une fois, aucun avantage à rester en continental pour une équipe turque
Önür Balkan sera le leader de l'équipe sur la plupart des courses
Halil Doğan devrait continuer sa progression et prendre la place de Mustafa Sayar sur les courses plus montagneuse