Maillots 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots 2020
Ils sont gentils. Ils ont mis Groenewegen en premier plan sur la photo. Au moment de constituer les programmes de courses, il risque de reculer un peu.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui effrayant un peu...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mieux que cette année en tout cas, on oublie cet affreux sponsor violet notamment.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Quasiment tous les coureurs maintenant posent avec leur nouveau maillot, je pense que la plupart des teams l'autorise.DanielH a écrit : 18 déc. 2019, 12:05En effet, j'ai souvenir d'un coureur qui avait été "mis sur la sellette" par son employeur pour avoir posé avant le 31/12 avec son nouveau maillot. A moins qu'il y ait un accord, bien entendu...-Kasseifretter- a écrit : 18 déc. 2019, 11:45 Bizarre que Dumoulin soit présent sur la photo...
Hormis accord, contractuellement, il est encore chez Sunweb...![]()
![]()
J'aime beaucoup ce maillot Lotto Jumbo ! Le bandeau horizontal noir un peu de biais, ça apporte une grande classe à l'ensemble.
Immature et juvénile.
Super propre le Jumbo! J'adore 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Clairement fan du Bardiani, j'adore les couleurs, je suis servi. Et je suis tout à fait prêt à l'acheter moi par contre, histoire de faire des cols cet été avec une tenue correcte.
Il y a une différence au niveau des manches. Celui qui est vendu sur la boutique de l'équipe a le tour de bras rouge alors que c'est un simple carré sur celui qui est porté par les coureurs.
Autant dire que les fans ne sont pas content sur twitter

La classe !On3 a écrit : 18 déc. 2019, 09:01C'est gentil, je me disais justement qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles.marcella a écrit : 17 déc. 2019, 21:07 Je vais en commander plusieurs exemplaires pour tous les éminents membres qui enrichissent le taupique de l'epiuqé.![]()
Plus un pour On3.![]()
![]()
Il paraît même que Gesink va rajouter quelques bandes rouges pour un peu plus d'équilibre...veji2 a écrit : 18 déc. 2019, 11:46 Par contre c'est mieux sur la prez du maillot que sur la photo, la bande rouge sur la manche apporte de l'équilibre je trouve.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Et ça ne suffira pas, on le sait déjà.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
Explication sur Sporza (traduction Google) :-Kasseifretter- a écrit : 18 déc. 2019, 11:45 Bizarre que Dumoulin soit présent sur la photo...
Hormis accord, contractuellement, il est encore chez Sunweb...![]()
![]()

Frappant: Tom Dumoulin, lui aussi, a rejoint la photo dans l'équipement de sa nouvelle équipe. Il a rompu son contrat avec Team Sunweb en concertation et peut donc déjà être vu sous les couleurs de son nouvel employeur.
https://sporza.be/nl/2019/12/18/nieuwe- ... mbo-visma/
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Merci pour l'explication !

Concernant le Jumbo-Visma, on peut voir on parallèle entre le maillot porté par les coureurs et celui prévu pour le programme cross de WvA...
Ça fait quand même 3 modèles présentés en quelques jours...

Je sais bien qu'une impression par sublimation ne coûte pas grand chose mais bon...

https://twitter.com/Movistar_Team/statu ... 7737793536
Un vrai maillot de champion d'Espagne chez Movistar, que quelqu'un aille voir Orodreth svp j'ai peur qu'il fasse une crise cardiaque du au choc de voir cela.
Un vrai maillot de champion d'Espagne chez Movistar, que quelqu'un aille voir Orodreth svp j'ai peur qu'il fasse une crise cardiaque du au choc de voir cela.
Non tout le contraire. Depuis quand il y a du blanc sur le drapeau de l'Espagne ?
Un maillot de champion d'Espagne c'est ceux de Gutierrez, Rodriguez chez Caisse d'Epargne ou Herrada chez Cofidis. Je vous invite à aller le voir. Peut-être que vous n'allez pas reconnaître le pays car il n'y a que du jaune et rouge et uniquement.
Je ne suis jamais content mais il va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde côté maillot de champion d'Espagne.
Un maillot de champion d'Espagne c'est ceux de Gutierrez, Rodriguez chez Caisse d'Epargne ou Herrada chez Cofidis. Je vous invite à aller le voir. Peut-être que vous n'allez pas reconnaître le pays car il n'y a que du jaune et rouge et uniquement.
Je ne suis jamais content mais il va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde côté maillot de champion d'Espagne.

Très joli maillot de base pour Delko, dommage que les sponsors soient aussi mal intégrés
Les sponsors sont dégeus mais le maillot en marinière est super classe et a plein de sens avec la ville et son activité Marine 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

perso j aime bien ce maillot.Adryy8 a écrit : 19 déc. 2019, 10:42 https://twitter.com/Movistar_Team/statu ... 7737793536
il rappelle le maillot de l equipe d espagne qui participait aux mondiaux sur route annees 70-80 et moitie 90. voir la victoire de abraham olano aux mondiaux de colombie de 1994.
et le nouveau de movistar aussi un beau bleau.
C'est bien mieux que tout ce qu'à pu proposer Movistar les années précédentes ...Orodreth a écrit : 19 déc. 2019, 10:45 Non tout le contraire. Depuis quand il y a du blanc sur le drapeau de l'Espagne ?
Je ne suis jamais content mais il va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde côté maillot de champion d'Espagne.![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)