A priori, ils partiraient sur des Merida Warp rebadgés.
Source : matos-velo.
Modérateur : Modos VCN
A priori, ils partiraient sur des Merida Warp rebadgés.
marcella a écrit : 18 déc. 2019, 20:20
Le nouveau spad de la #CiclaminoTeam.
Idéal pour On3 lorsqu'il ira à la décharge.![]()
C'est vrai c'est scandaleux.loulou30 a écrit : 19 déc. 2019, 08:29 Je suis anéantie par cette nouvelle! Ça renforce un peu plus l'image de l'équipe faisant tout pour ne pas perdre et écraser tout ses objectifs...
Le Cav' a un contrat perso avec Oakley et Nike (chaussures).
Lui par Canyon mais peu importe, je rebondis sur une rumeur que j'ai entendue cette semaine. Movistar est aussi sur Canyon, non?
Oui, je n'ai pas été très clair, Canyon pour le Gosse évidemment...DanielH a écrit : 03 janv. 2020, 13:40 Lui par Canyon mais peu importe, je rebondis sur une rumeur que j'ai entendue cette semaine. Movistar est aussi sur Canyon, non?
Ben justement, un gars très bien introduit dans le cyclisme m'a confié cette semaine qu'une "magouille" (le terme est peut-être trop fort) se mettrait en place avec la trilogie MVDP-Canyon-Movistar. Il me semblait sincère mais j'espère qu'il n'a pas été abusé (ce n'est pas son style, ceci dit)... A suivre mais je doute que l'UCI autorise...-Kasseifretter- a écrit : 03 janv. 2020, 13:59Oui, je n'ai pas été très clair, Canyon pour le Gosse évidemment...DanielH a écrit : 03 janv. 2020, 13:40 Lui par Canyon mais peu importe, je rebondis sur une rumeur que j'ai entendue cette semaine. Movistar est aussi sur Canyon, non?![]()
Sinon oui, comme précisé plus haut, Movistar reste sur Canyon mais passe chez Sram et Zipp soit la même configuration que Katusha-Alpecin la saison passée.
![]()
La participation de MvdP à la Vuelta sous les couleurs de Movistar ?
Je l'espère aussi...-Kasseifretter- a écrit : 03 janv. 2020, 15:02La participation de MvdP à la Vuelta sous les couleurs de Movistar ?
On y a fait allusion dans le topic cyclocross...
Perso, je pense que c'est n'importe quoi...
Gilbert, Ewan, Degenkolb et Wellens rouleront régulièrement sur des couleurs autres que le design de l'équipe dans l'année 2020. Chaque leader peut créer son propre design et ses propres couleurs pour différentes compétitions. Avec ces prochains vélos, ils commenceront la saison à venir: