Ce suicide public de jicébé! Je vais finir par croire que tu es masochiste.
Quelque part, c’est couillu, je salue le courage!
Mais c’est quoi le délire de critiquer la popularité d’un coureur comme Pinot? C’est quoi le but? Je suis le premier à reconnaitre que son palmares n’est pas délirant, loin de là. Mais que veux-tu, le gars fait lever les poils, meme quand il perd! Surtout quand il perd meme, peut-etre. C’est tres français, parait-il. En tout cas, je me reconnais parfaitement dans cet espece d’amour des losers magnifiques.
Il explose sur le Giro? Ouais mais il faisait partie des rares élus à pouvoir suivre (de loin) la machine infernale à 80km de Bardonnecchia. Il explose sur le Tour? Ouais mais putain qu’est-ce qu’il a envoyé avant!
Il a aussi ce côté simple, humain, qui plait beaucoup. Faut vraiment qu’on se force à moins l’aimer pour ton equilibre personnel?
Je l’ai deja dit, et j’espere que mon cher Racemousse ne lira pas ceci, mais un Valverde qui a enfilé les Ardennaises comme des perles en envoyant la purée à 500m de la ligne sur des courses de côtes sans saveur, quand bien meme l’une d’entre elles est un Monument, ça a beau faire plein de lignes sur le palmares, ça ne fabrique pas le moindre souvenir ni la moindre émotion chez quelqu’un comme moi. De la meme maniere, un Bardet peut gagner autant de courses qu’il veut, il sera toujours aussi chiant à écouter parler, il ne fait absolument pas rêver.
On a, décidément, pas du tout la meme vision du cyclisme, voire du sport.
PS: j’ajouterais que le fait d’attendre un vainqueur français sur un GT depuis 1995 et sur le Tour depuis 1985 puisse avoir une influence sur le nombre de pages d’un forum francophone à majorité française est assez simple à comprendre, non?