Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 181 sur 183
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3099739
Le sucre sportif a écrit :
12 déc. 2019, 18:43
Si la suspension commence aujourd'hui, ils devraient pouvoir reprendre à Majorque fin janvier. J'imagine que ça n'influencera pas le programme de l'équipe. Les sanctionner en les empêchant de prendre part à un gros objectif (type Pays Basque/Catalogne) sera un peu plus pénalisant pour l'équipe :study:
Les suspensions temporaires d'équipes sont forcément toujours dans des périodes de courses, en règle générale à partir de la première course que l'équipe a prévu ou est susceptible de disputer.
Ca pourrait commencer à partir de Majorque.
Par *Chouchou*
#3099742
Nopik a écrit :
12 déc. 2019, 15:52
Gonçalves attrapé par la patrouille, Caja Rural a un peu chaud aux fesses apparemment. J'ai pas lu le communiqué entier.
Equipe adhérente au MPCC. Pas de bol, ça tombe souvent sur eux.
Par nicosix
#3099747
Ce que je ne comprends pas c’est que le cas Roson date de 2017

En quoi cela fait deux cas en moins d’un an? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3099769
J'en sais rien
Selon PCS
2019Caja Rural - Seguros RGA (PCT)
2018Radio Popular Boavista (CT)
2017Radio Popular Boavista (CT)
2016Caja Rural - Seguros RGA (PCT)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3099966
Ça dépend des équipes. Les UD Oliveirense, LA Aluminios ou Miranda - Mortágua qui ont souvent que des jeunes restent plutôt crédibles pour moi. On a aussi Vito-Feirense.
Ensuite vient Sporting Tavira, Radio Popular et Louletano puis le seuil critique Efapel et W52 Porto.
Là c'est le top 5 où il ne faut pas être. :elephant:

Mais c'est vrai qu'ils sont très cons Caja Rural pour reprendre Gonçalves après sa saison 2018 où il volait subitement.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3100257
Dario Frigo refait parler de lui...inscrit sur le forum de Cicloweb, il livre sa vision des choses sur sa fin de carrière dans le topic Dopage des années 90, et balance sévère sur le système mis en place à la Fassa Bortolo au début des années 2000 :
voici le lien :
http://forum.cicloweb.it/viewtopic.php?p=635434#p596942


et ça continue sur plusieurs posts... :ouch:

une traduction par Google :
https://translate.google.com/translate? ... 83#p635434


J'essaierai de vous faire un résumé plus tard, mais c'est assez dense, il me faudra du temps pour débroussailler tout cela.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#3100263
AlbatorConterdo a écrit :
15 déc. 2019, 19:12
Dario Frigo refait parler de lui...inscrit sur le forum de Cicloweb, il livre sa vision des choses sur sa fin de carrière dans le topic Dopage des années 90, et balance sévère sur le système mis en place à la Fassa Bortolo au début des années 2000 :
voici le lien :
http://forum.cicloweb.it/viewtopic.php?p=635434#p596942


et ça continue sur plusieurs posts... :ouch:

une traduction par Google :
https://translate.google.com/translate? ... 83#p635434


J'essaierai de vous faire un résumé plus tard, mais c'est assez dense, il me faudra du temps pour débroussailler tout cela.
Pas trop compris de quoi il parle avec Pantani :reflexion: .
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3100270
Il n'est pas très précise sur ce passage et reste volontairement dans le flou, j'ai l'impression.
Par marcella
#3100272
Dario, ou l'éternel incompris. :elephant:

J'ai toujours eu un faible pour lui mais je n'ai jamais vraiment su m'expliquer pourquoi.

Il n'a pourtant jamais porté les couleurs blu e fucsia alors qu'il est originaire de Saronno.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3100344
4 ans pour Monsalve, suspendu jusqu'à fin 2023. Il estime ne rien avoir à se reprocher et reviendra à la compétition en 2024. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3100743
Jean-Michel Serra compagnie de Boxberger licencié par la FFA.
Jean-Michel Serra prend la porte. Le médecin de l'équipe de France et compagnon d'Ophélie Claude-Boxberger a été licencié par la Fédération française d'athlétisme à l'issue de son congé maladie.
La fin était annoncée. La voillà désormais écrite. Médecin de l'équipe de France depuis dix ans, Jean-Michel Serra a été licencié par Fédération française d'athlétisme. Cette dernière reproche au compagnon d'Ophélie Claude-Boxberger plusieurs manquements lors des mondiaux de Doha (Qatar).

Si ce licenciement est étranger à l'affaire de dopage qui touche sa compagne, Serra avait reçu un blâme au printemps dernier après avoir envoyé un courrier envoyé à l'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) concernant Claude-Boxberger.
https://www.eurosport.fr/athletisme/jea ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3100767
CrocoboyMr0 a écrit :
18 déc. 2019, 11:29
Andrea Iannone, pilote Moto GP chez Aprilia contrôle positif
Aux stéroïdes, c'est un bon adepte de la gonflette.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3100783
Iannone, Serra... Il y a tellement peu de problèmes dans le cyclisme cette année qu'on est contraint de parler d'autres disciplines pour animer un peu le topic !
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3100799
CPTmatros a écrit :
18 déc. 2019, 14:22
Je suis preneur pour un résumé de ce que dit Frigo. :super:
Bon, en dehors de l'habituelle antienne "je suis une victime du système et je ne peux pas tout dire car on peut me pourrir ensuite" , on apprend quand même que dans le truc mis en place par Fassa Bortolo, il servait plus ou moins de variable d'ajustement : en gros, pour pas qu'on aille chercher ailleurs, l'équipe l'a en quelque sorte "vendu" aux instances anti-dopage françaises, car il ne voulait plus jouer le jeu, ayant mal répondu à certains produits qui l' ont conduit à l’hôpital.
Il dit que les gendarmes avaient reçu des ordres précis " lui, on peut le prendre, les autres, pas touche...même si on sait que celui-là, il n'est pas clair" (en désignant un coureur connu)
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site