De mon côté, petit stage hivernal fin janvier en Crête pour me mettre en jambes.
Ensuite, début mars, je me lance dans une traversée de l'Eurasie en partant de Calais pour arriver à Vladivostok en longeant les lignes de l'Orient Express puis du Trans Siberien. Je pousserai peut être jusqu'à Seoul d'ailleurs, j'ai toujours rêvé de découvrir la culture coréenne.

Il faut juste que je trouve un équipement adapté pour repousser les ours et les tigres, n'étant pas trop à l'aise entouré de ce genre de faune. Mais bon, c'est un souci mineur.

En mai, je ferai toutes les étapes du Giro avec 1 jour d'avance sur les coureurs pro.
Puis une semaine de farniente à Rimini (on m'en a dit le plus grand bien), avant de rentrer dans les Vosges en passant par les principaux cols des Dolomites puis j'enchaîne avec la Route des Grandes Alpes en partant du Sud. Comme ça, je cocherai pas mal de trucs de mon bucket list d'un coup

En Juin, je participerai certainement à quelques grands cyclosportives francaises. Les plus longues évidemment, vous aurez remarqué que les cricri ce n'est pas mon truc.
Pour Juillet, j'hésite encore, je préfère me laisser carte blanche à ce stade et je verrai en fonction de mon état de forme. Si vous avez des bons plans pour se détendre en tournant un peu les jambes, je suis preneur.
Salutations cyclistes.