Programmes des coureurs pour la saison 2020
Modérateur : Modos VCN
-
Ilnur majka
- Leader

Re: Programmes des coureurs pour la saison 2020
Depuis la Oomen est monté sur un vélo encore?
Des nouvelles concernant les frères Yates ? Ils vont encore se répartir les grands tours ?
Perso j'aimerai bien voir Simon sur le Tour (pour le général) et sur les classiques ardennaises.
Perso j'aimerai bien voir Simon sur le Tour (pour le général) et sur les classiques ardennaises.
Si c'est le Simon meilleur grimpeur du monde de 2018, ce serait drôle.marooned a écrit : 11 déc. 2019, 14:51 Des nouvelles concernant les frères Yates ? Ils vont encore se répartir les grands tours ?
Sinon j'imagine qu'ils vont avoir des ambitions olympiques, non ?
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

On a le programme détaillé de Pogi ?Sauvage a écrit : 10 déc. 2019, 12:50 On connaît l'histoire : Pogacar va se blesser, finalement venir sur le tour de France en équipier d'Aru, et sera en jaune aux Champs![]()
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Programme des leaders Trek (communiqué)
Mads Pedersen – Tour Down Under, Cobbled Classics, Tour de France
Vincenzo Nibali – Volta ao Algarve, Tirreno-Adriatico, Milan-Sanremo, Liège-Bastogne-Liège, Giro d’Italia, Vuelta a España
Bauke Mollema –Volta ao Algarve, Ardennes Classics, Tour de France, Vuelta a España
Richie Porte – Tour Down Under, Paris-Nice, Tour de France
+ Ciccone : Giro, Vuelta
Edit : pas de Strade pour Nibali
Mads Pedersen – Tour Down Under, Cobbled Classics, Tour de France
Vincenzo Nibali – Volta ao Algarve, Tirreno-Adriatico, Milan-Sanremo, Liège-Bastogne-Liège, Giro d’Italia, Vuelta a España
Bauke Mollema –Volta ao Algarve, Ardennes Classics, Tour de France, Vuelta a España
Richie Porte – Tour Down Under, Paris-Nice, Tour de France
+ Ciccone : Giro, Vuelta
Et pas de Tour des Alpes pour Nibali ? Cela lui avait plutôt bien réussi cette année...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Pas sûr que ce soit le programme complet que l'on voit ici.Tremiti a écrit : 12 déc. 2019, 17:49 Et pas de Tour des Alpes pour Nibali ? Cela lui avait plutôt bien réussi cette année...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Peut-être qu'en vue des JO et des Mondiaux il veut avoir un peu moins de jours de course, aussi.AlbatorConterdo a écrit : 12 déc. 2019, 18:00Pas sûr que ce soit le programme complet que l'on voit ici.Tremiti a écrit : 12 déc. 2019, 17:49 Et pas de Tour des Alpes pour Nibali ? Cela lui avait plutôt bien réussi cette année...
Mon dieu, comme nous nous inquiétons pour lo squalo
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Bah, il a 35 ans, je ne m'inquiète plus : sa carrière est assez réussie (tu apprécieras mon sens de la litoteTremiti a écrit : 12 déc. 2019, 18:10Peut-être qu'en vue des JO et des Mondiaux il veut avoir un peu moins de jours de course, aussi.AlbatorConterdo a écrit : 12 déc. 2019, 18:00
Pas sûr que ce soit le programme complet que l'on voit ici.
Mon dieu, comme nous nous inquiétons pour lo squalo![]()
et ce qui peut arriver ne serait que du bonus.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Aucune idée pour les ambitions olympiques. Le Tour me semble taillé pour les deux frères donc si l'un ou l'autre (voir les deux) y vont avec des ambitions au général, ce sera difficilement compatible avec la course des J.O qui suivra. A moins de passer rapidement au travers et de pouvoir faire un Tour en dedans en prévision de la course des J.O.Tremiti a écrit : 11 déc. 2019, 16:32Si c'est le Simon meilleur grimpeur du monde de 2018, ce serait drôle.marooned a écrit : 11 déc. 2019, 14:51 Des nouvelles concernant les frères Yates ? Ils vont encore se répartir les grands tours ?
Sinon j'imagine qu'ils vont avoir des ambitions olympiques, non ?
Genre comme un contrôle positif ?AlbatorConterdo a écrit : 12 déc. 2019, 18:26Bah, il a 35 ans, je ne m'inquiète plus : sa carrière est assez réussie (tu apprécieras mon sens de la litoteTremiti a écrit : 12 déc. 2019, 18:10
Peut-être qu'en vue des JO et des Mondiaux il veut avoir un peu moins de jours de course, aussi.
Mon dieu, comme nous nous inquiétons pour lo squalo![]()
)
et ce qui peut arriver ne serait que du bonus.![]()
Ouai je suis d'humeur taquine ce matin.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Allons, à son âge, on ne se fait plus avoir comme ça.On3 a écrit : 13 déc. 2019, 11:45Genre comme un contrôle positif ?AlbatorConterdo a écrit : 12 déc. 2019, 18:26
Bah, il a 35 ans, je ne m'inquiète plus : sa carrière est assez réussie (tu apprécieras mon sens de la litote)
et ce qui peut arriver ne serait que du bonus.![]()
Ouai je suis d'humeur taquine ce matin.
Tom Danielson and Samuel Sanchez don't like this.AlbatorConterdo a écrit : 13 déc. 2019, 13:30Allons, à son âge, on ne se fait plus avoir comme ça.On3 a écrit : 13 déc. 2019, 11:45
Genre comme un contrôle positif ?
Ouai je suis d'humeur taquine ce matin.![]()
(et bien d'autres).
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Tejay van Garderen espère doubler Giro-Tour en 2020.
Il ne fait pas un objectif des JO.
https://www.velonews.com/2019/12/news/t ... 020_503139
Avec 3 CLM au Giro, plutôt un bon choix pour ce bon rouleur. Il y aura une belle concurrence sur les chronos.
Il ne fait pas un objectif des JO.
https://www.velonews.com/2019/12/news/t ... 020_503139
Avec 3 CLM au Giro, plutôt un bon choix pour ce bon rouleur. Il y aura une belle concurrence sur les chronos.
- piratapantani
- Equipier de luxe

jame pas trop en gros il sera au top que deux fois ... une fois au giro pour un podium et une autre fois a la fin de la vuelta pour un top 5... et il va se louper ailleursjobijoba21 a écrit : 12 déc. 2019, 10:34
ps et si il nous faisait liege jo et