Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Ce beau Merida ne pourrait bien ne tenir qu'un an, mon ami slovénien, souvent bien informé (il m'avait notamment annoncé le rename de l'equipe en Bahrain McLaren il y a plus d'un an) me dit que l'euipe roulera sur des velo McLaren à partir de 2021
De grandes chances que les McLaren en question soient fabriqués par Mérida...
En effet, à ma connaissance McLaren ne produit pas de vélos. Ils collaborent par contre régulièrement avec des manufacturiers (Spé il y a quelques années déjà par exemple) pour la conception de leurs vélos. Même si ça se démocratise un peu, je pense que l'accès au "wind tunnel" ne se trouve pas partout.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3 a écrit : 09 déc. 2019, 21:40
En effet, à ma connaissance McLaren ne produit pas de vélos. Ils collaborent par contre régulièrement avec des manufacturiers (Spé il y a quelques années déjà par exemple) pour la conception de leurs vélos. Même si ça se démocratise un peu, je pense que l'accès au "wind tunnel" ne se trouve pas partout.