TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Pour Corendon, si l'équipe devrait faire une bonne saison 2020 au vu des recrues, il semble que certains coureurs prennent le risque de tomber complètement dans l'oubli s'ils sont incapables d'être au sommet de la hiérarchie dans leur spécialité au sein de leur team.
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Quelle est la durée de son contrat? 1 an je suppose?AlbatorConterdo a écrit : 09 déc. 2019, 16:33 Désolé pour les fans de Delko, R.Minali ira bien rejoindre cette équipe en 2020.![]()
Delko et Roubaix ont dans leur culture le turnover….qui n'apporte que peu de résultats.
En ce qui me concerne, je trouvais cette équipe sympathique au début mais l'agrégat actuel de mercenaires sans grands résultats ne me donne pas envie de m'y intéresser.
- daizenshu_
- Modérateur
Après vu la tronche de la saison de Minali, je ne vois pas trop qui aurait pu lui proposer autre chose qu'1 an de contrat. Sans vouloir pour autant défendre Delko.
- MeroveeG
- Equipier de luxe
L'exode continue chez Interpro. Après les départs annoncés de Ponce (retour en Elite 2 si ma mémoire est bonne)et Hudry (Cambodia), ce sont Simon Jones et Mizuno qui rejoignent Hincapie-Leomo.
Il reste au mieux les 2 espagnols (dont 1 néo-pro sans résultats), Bogdanovics et 3 japonais transparents.
Le site web a disparu.
Il reste au mieux les 2 espagnols (dont 1 néo-pro sans résultats), Bogdanovics et 3 japonais transparents.
Le site web a disparu.
Je pense qu'on peut rajouter Torres et Ishihara chez Hincapie, et je suppose qu'un rapprochement est entériné entré les deux équipes. Entre infos sûres et suppositions avec des follows etc, voilà un effectif plausibleMeroveeG a écrit : 09 déc. 2019, 20:31 L'exode continue chez Interpro. Après les départs annoncés de Ponce (retour en Elite 2 si ma mémoire est bonne)et Hudry (Cambodia), ce sont Simon Jones et Mizuno qui rejoignent Hincapie-Leomo.
Le site web a disparu.

Cameron BEARD (USA, Differdange)
Dario GIOVINE (ITA, Viris Vigevano)
Yuki ISHIHARA (JPN, Interpro)
Samuel JANISCH (USA, Project Echelon)
Simon JONES (USA, Interpro)
Tomoya KOYAMA (JPN, Interpro)
Kyohei MIZUNO (JPN, Interpro)
Brendan RHIM (USA, Hincapie)
Pablo TORRES (ESP, Interpro)
Benjamin WOLFE (USA, Hincapie)
Tu peux enlever l'italien 

-
- Equipier de luxe
Même avis !jobijoba21 a écrit : 09 déc. 2019, 16:23 Belle recrue pour Ineos, et contrairement à ce que j'ai pu lire, pas mal aussi pour Dennis sportivement. Il pourra avoir du bon matos et se concentrer sur ses objectifs majeurs, les clm (Giro, JO, Mondiaux...).
Contrat de 2 ans à la clef.
- MeroveeG
- Equipier de luxe
si c'est l'effectif de la fusion, on peu se demander qui a phagocyté l'autre, le projet n'a plus rien à voir avec l'initial qui était sympathiquehalvard a écrit : 09 déc. 2019, 21:06Je pense qu'on peut rajouter Torres et Ishihara chez Hincapie, et je suppose qu'un rapprochement est entériné entré les deux équipes. Entre infos sûres et suppositions avec des follows etc, voilà un effectif plausibleMeroveeG a écrit : 09 déc. 2019, 20:31 L'exode continue chez Interpro. Après les départs annoncés de Ponce (retour en Elite 2 si ma mémoire est bonne)et Hudry (Cambodia), ce sont Simon Jones et Mizuno qui rejoignent Hincapie-Leomo.
Le site web a disparu.![]()
Cameron BEARD (USA, Differdange)
Dario GIOVINE (ITA, Viris Vigevano)
Yuki ISHIHARA (JPN, Interpro)
Samuel JANISCH (USA, Project Echelon)
Simon JONES (USA, Interpro)
Tomoya KOYAMA (JPN, Interpro)
Kyohei MIZUNO (JPN, Interpro)
Brendan RHIM (USA, Hincapie)
Pablo TORRES (ESP, Interpro)
Benjamin WOLFE (USA, Hincapie)
Mais du coup, il aurait annoncé un faux transfert sur son Facebook ? Il ne manque pas de toupet

Sinon ça reste une CT correcte je trouve, un poil en deçà de Interpro 2019, mais ça devrait être intéressant à suivre selon les courses au programme. Du coup ma liste se réduit à 9 et je suis à court d'indices, ça me paraît peu donc il doit me manquer des coureurs très discrets

Ulysbayev (14ème du Giro U23) passe de chez Astana City à Vino Astana Motors.
Officiel.
Officiel.
ça a peut-être changé entre temps du coup alorshalvard a écrit : 10 déc. 2019, 00:19Mais du coup, il aurait annoncé un faux transfert sur son Facebook ? Il ne manque pas de toupet
Sinon ça reste une CT correcte je trouve, un poil en deçà de Interpro 2019, mais ça devrait être intéressant à suivre selon les courses au programme. Du coup ma liste se réduit à 9 et je suis à court d'indices, ça me paraît peu donc il doit me manquer des coureurs très discretssûrement des prolongations côté Hincapie, où seul le départ de Tanner Putt a été confirmé, direction Hangar 15 comme l'Interpro Evan Clouse.

- Allobroges
- Leader
Du coup, sait on si L. Basso est conservé par Ineos? 

Faut bien un sprinteur chez Ineos. 

Impaussible n'est pas français.
Il faudrait déjà qu'ASO mette du clm sur le TDF...

En tout cas c'est ce qu'annonce PCS qui le met dans l'effectif 2020
- daizenshu_
- Modérateur
Il a apparemment été prolongé en milieu de semaine dernière.
Jeudi Movistar va annoncer des renforts importants.
Et il semblerait que ce soit Mora et Torres les 2 pistards espagnols.
Jusqu’au bout les dirigeants se seront bien foutus de la gueule des fans de l’équipe.
Merveilleux

Et il semblerait que ce soit Mora et Torres les 2 pistards espagnols.
Jusqu’au bout les dirigeants se seront bien foutus de la gueule des fans de l’équipe.
Merveilleux

Pourquoi pas Pozzo ? Il n'a toujours pas d'équipe, je crois.
Immature et juvénile.
J’y avais pensé mais le mec qui parle pour movistar a dit un truc du genre renfort important.
Alors effectivement ce sont deux medaillables mais bon pour l’équipe sur route c’est minable.
De toute façon, personne n’est dupe.
Mercato tout pourri. Bcp de monde critique l’équipe en Espagne. Peut-être ça les fera se bouger le cul l’année prochaine.
Justement, Pozzovivo serait à lui seul un renfort plus important que les deux réunistony43 a écrit : 10 déc. 2019, 21:44J’y avais pensé mais le mec qui parle pour movistar a dit un truc du genre renfort important.
Alors effectivement ce sont deux medaillables mais bon pour l’équipe sur route c’est minable.
De toute façon, personne n’est dupe.
Mercato tout pourri. Bcp de monde critique l’équipe en Espagne. Peut-être ça les fera se bouger le cul l’année prochaine.

Immature et juvénile.