A piocher les bons, j'ai déjà quelques coureurs quasi définitifs dans mon équipe.
Vais-je faire les bons choix?

Modérateur : Modos VCN
manu74annecy a écrit : 02 déc. 2019, 10:14 9 à 14,5!!
finalement, toutes nos interrogations depuis le début seront là, mais j'ai 11 noms
yates, bardet, kwiat, benoot, izagirre, démare, colbrelli, nibali, stuyven, pogacar, van aert![]()
![]()
Après on descend vite de 14 à 13 avec 10 coureurs
donc woods et landa
+ 2 de là-haut (ion et sonny?)
+ les 2 derniers TL out (D.martin et Gilbert)
et donc 4 autres : Ulissi Buchmann, Lutsenko, + S.Bennett
donc teunissen, schachmann, stybar ou teuns par la suite![]()
XTof79 a écrit :D'ailleurs il va tout doucement être l'heure pour celles du jour, là !
Davinho a écrit :Moi c'est pire, j'en suis à regarder à quelle heure il a posté lundi et mardi pour savoir quand regarder
Parfait, on peut relancer le décompte jusqu'à demainDurand59 a écrit : 04 déc. 2019, 14:28XTof79 a écrit :D'ailleurs il va tout doucement être l'heure pour celles du jour, là !Davinho a écrit :Moi c'est pire, j'en suis à regarder à quelle heure il a posté lundi et mardi pour savoir quand regarder![]()
![]()
La journée des enfants aujourd’hui en voici 6![]()
![]()
Pour s'inscrire certainement début Janvier :)Poloniumm a écrit : 04 déc. 2019, 14:30 Hello je viens seulement de découvrir Rivals Manager ça m'a l'air bien chouette, j'aimerais savoir quand pourra-t-on s'inscrire pour l'édition 2020 ?
Hâte de débuter la saison, merci à l'équipe ça a l'air d'être du tout bon travail !!
Idem. Je pensais avoir une stratégie ferme et définitive. Là y'a clairement des côtes qui font réfléchir et c'est ça qu'on aime.Davinho a écrit : 04 déc. 2019, 17:47 Ce que j'adore avec ces cartes c'est qu'avant la révélation des cotes, j'avais 30 noms sur une liste et chaque jour je change et je me pose des questions au fur et à mesure des révélations :) J'attends la suite avec impatience, merci Durand et toute l'équipe![]()