Rivalini 3ème édition. A la découverte de la Top Ligue 2020
Modérateur : Modos VCN
-
passpartout
- Equipier de luxe

Re: Rivalini 3ème édition. A la découverte de la Top Ligue 2020
Pas supprimer la TL (du côté des transferts, je suis OK avec Pagli, ne pas pouvoir échanger 1 TL pour un autre), mais je suis comme toi pour la suppression du nb de points max attribués à la TL (et je pense que ce peut être fait dès 2020, même si la cotation a déjà été établie).
Y'avait Atapuma sur le coup également.manu74annecy a écrit : 28 nov. 2019, 15:34snif, c'était le retour annoncé de Rebellin dans la base.Kimi a écrit : 28 nov. 2019, 13:23
Je suis pas sûr qu'il y'ait énormément d'annonces d'ici le 10. J'ai le sentiment que beaucoup de coureurs de la liste ne vont pas retrouver de contrat l'année prochaine. Disparition de Katusha qui force Israel Academy à faire le ménage dans ses rangs pour se mettre au niveau World Tour. Disparition également de la Nippo Vini Fantini, de la Roompot et d'Euskadi Murias. Projet foireux EPower's team.
il mériterait bien un ZZZ quand même?
Je pense que la carrière de Rebellin est enfin terminé. Les nostalgiques pourront toujours se consoler avec Oscar Sevilla et Paco Mancebo.
Entre demain et le 10, vous mettrez quelques cotes intermédiaires ? 
- PAGLIAORBA
- légende VCN

c'est régle il est annonce en fin de carrièremanu74annecy a écrit : 28 nov. 2019, 15:34snif, c'était le retour annoncé de Rebellin dans la base.Kimi a écrit : 28 nov. 2019, 13:23
Je suis pas sûr qu'il y'ait énormément d'annonces d'ici le 10. J'ai le sentiment que beaucoup de coureurs de la liste ne vont pas retrouver de contrat l'année prochaine. Disparition de Katusha qui force Israel Academy à faire le ménage dans ses rangs pour se mettre au niveau World Tour. Disparition également de la Nippo Vini Fantini, de la Roompot et d'Euskadi Murias. Projet foireux EPower's team.
il mériterait bien un ZZZ quand même?
- PAGLIAORBA
- légende VCN

je l'ai dit hier, personnellement je ne m'y opposerait passamu_64 a écrit : 28 nov. 2019, 15:56PAGLIAORBA a écrit : 28 nov. 2019, 00:12
si tu te souviens la décision de la top ligue a été prise parce qu'on avait le même débat sur des équipes identiques avec de nombreux gros coureurs
je ne comprends pas le débat sur la top ligue, la plupart des commentaires disent qu'ils ne prennent pas ces coureurs parce qu'ils sont trop chers et en même temps voudraient pouvoir en prendre plus
c'est un peu contradictoire
ou alors c'est juste pour pouvoir faire le gros transfert flandrien coureur de tour avec les cadors, la top ligue a été aussi faite pour limiter ce genre de transfert que tout le monde faisait
pour ma part, je ne serais pas contre supprimer la top ligue pour voir, par contre je suis totalement contre la possibilité des transferts entre les gros
C'était il y a 7-8 ans qu'on pouvait faire une équipe avec 10 gros et 20 courerus à 3 pts.
Les transferts flandriens/ardennais c'était avant aussi, les gros flandriens scorent toute l'année et les coureurs de GT scorent dès février/mars désormais.Mais en effet s'il faut supprimons les transferts entre TL comme maintenant.
Je ne vois pas vraiment la contradiction, oui les TL sont chers (trop chers à mon gôut), mais le problème c'est les 95 points max qu'on doit utiliser arrêtons ça, celui qui veut prendre 6 TL à 20 points ou moins ben qu'il le fasse un peu de liberté ça ne pourra que diversifier les équipes et ça évitera de voir des Kristoff ou GVA pris 60 fois ou moins/1600.
Donc supprimer la TL ça serait bien.
- PAGLIAORBA
- légende VCN

je l'ai dit hier, personnellement je ne m'y opposerais passamu_64 a écrit : 28 nov. 2019, 15:56PAGLIAORBA a écrit : 28 nov. 2019, 00:12
si tu te souviens la décision de la top ligue a été prise parce qu'on avait le même débat sur des équipes identiques avec de nombreux gros coureurs
je ne comprends pas le débat sur la top ligue, la plupart des commentaires disent qu'ils ne prennent pas ces coureurs parce qu'ils sont trop chers et en même temps voudraient pouvoir en prendre plus
c'est un peu contradictoire
ou alors c'est juste pour pouvoir faire le gros transfert flandrien coureur de tour avec les cadors, la top ligue a été aussi faite pour limiter ce genre de transfert que tout le monde faisait
pour ma part, je ne serais pas contre supprimer la top ligue pour voir, par contre je suis totalement contre la possibilité des transferts entre les gros
C'était il y a 7-8 ans qu'on pouvait faire une équipe avec 10 gros et 20 courerus à 3 pts.
Les transferts flandriens/ardennais c'était avant aussi, les gros flandriens scorent toute l'année et les coureurs de GT scorent dès février/mars désormais.Mais en effet s'il faut supprimons les transferts entre TL comme maintenant.
Je ne vois pas vraiment la contradiction, oui les TL sont chers (trop chers à mon gôut), mais le problème c'est les 95 points max qu'on doit utiliser arrêtons ça, celui qui veut prendre 6 TL à 20 points ou moins ben qu'il le fasse un peu de liberté ça ne pourra que diversifier les équipes et ça évitera de voir des Kristoff ou GVA pris 60 fois ou moins/1600.
Donc supprimer la TL ça serait bien.
Voici les 2 dernières cotes et la collection est complète

En attendant le plat de résistance, j’espère que cet amuse-bouche vous a plu
En tous cas, de mon coté, j'ai pris plaisir à vous faire partager cette Top Ligue 2020 avec cette 3ème édition des Rivalinis...
ps: Toutes les cartes sont remises en page 1 poste 1

En attendant le plat de résistance, j’espère que cet amuse-bouche vous a plu
En tous cas, de mon coté, j'ai pris plaisir à vous faire partager cette Top Ligue 2020 avec cette 3ème édition des Rivalinis...
ps: Toutes les cartes sont remises en page 1 poste 1
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Merci vraiment pour cette belle collection, on prend vraiment plaisir à découvrir cela à chaque fois.
Bon du coup, comme je l'évoquais hier, ce qui est intéressant, ce sont ceux que l'on n'a pas vu

Bon du coup, comme je l'évoquais hier, ce qui est intéressant, ce sont ceux que l'on n'a pas vu
Merci beaucoup Durand59!!!
Mon p'tit les aura au pied du sapin et le tout plastifié
Du coup tu ne pousses pas la collection un peu plus loin ? oui je sais je suis gourmand
Mon p'tit les aura au pied du sapin et le tout plastifié
Du coup tu ne pousses pas la collection un peu plus loin ? oui je sais je suis gourmand
Merci à vous!BABBOB a écrit : 29 nov. 2019, 09:14 Merci beaucoup Durand59!!!
Mon p'tit les aura au pied du sapin et le tout plastifié![]()
Du coup tu ne pousses pas la collection un peu plus loin ? oui je sais je suis gourmand![]()
BABBOB le plus grand collectionneur de rivalini
J'aimerais bien, mais si je commence sur les inter, la suite, ect, faut que j'aille jusqu'au bout et faire 1000 cartes je sais pas si j’aurais suffisamment de temps
Maintenant si ton p'tit loulou a des coureurs fétiches ou qu'il aime, je me ferais un grand plaisir de joué au père noël pour lui faire
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Merci, good job !
Sinon d'ici au 10, pourquoi ne pas compléter la collection avec quelques cartes bonus de ton choix, peu importe la cote ?
Ou alors faire un sondage sur les coureurs à dévoiler ;)
Sinon d'ici au 10, pourquoi ne pas compléter la collection avec quelques cartes bonus de ton choix, peu importe la cote ?
J'en discute avec les orga si on continu
je vais voir ce que je peux faire, car elles prennent du temps
je vais voir ce que je peux faire, car elles prennent du temps
Même s'il n'y a pas de cartes, car c'est chronophage, peut-être pourriez-vous dévoiler les cotes à 14,5 et 14 durant les 9 premiers jours de décembrejobijoba21 a écrit :Merci, good job !
Avec genre un indice la veille sur la cote du lendemain, avec la cote dévoilée
Si Pagliorba est d'accord je suis okPanda21 a écrit : 29 nov. 2019, 11:57Même s'il n'y a pas de cartes, car c'est chronophage, peut-être pourriez-vous dévoiler les cotes à 14,5 et 14 durant les 9 premiers jours de décembrejobijoba21 a écrit :Merci, good job !
Ou alors faire un sondage sur les coureurs à dévoiler ;)?
Avec genre un indice la veille sur la cote du lendemain, avec la cote dévoilée![]()
- PAGLIAORBA
- légende VCN

oui je suis d'accord bien sur, de toute façon les incertitudes concernent des coureurs à basse valeurDurand59 a écrit : 29 nov. 2019, 12:08Si Pagliorba est d'accord je suis okPanda21 a écrit : 29 nov. 2019, 11:57
Même s'il n'y a pas de cartes, car c'est chronophage, peut-être pourriez-vous dévoiler les cotes à 14,5 et 14 durant les 9 premiers jours de décembre?
Avec genre un indice la veille sur la cote du lendemain, avec la cote dévoilée![]()
![]()