En fait, ce debat est super interessant, mais j’ai l’impression d’y lire certaines certitudes et d’autres certitudes à l’exact opposé.

Du coup, ben ce sera marrant de compter les points en juillet prochain

Modérateur : Modos VCN
Je sais que rien ou presque ne lui résiste, mais là, j'ai quand même du mal à y croire juste un tout petit peu .-Kasseifretter- a écrit : 21 nov. 2019, 08:23 Le Gosse n'exclut pas une participation à la Vuelta.
Bon, il faut que son équipe obtienne une wild-card...
![]()
https://sporza.be/nl/2019/11/21/van-der ... beetje-dr/
Il pourrait faire la Vuelta l'an prochain, mais j'imagine que c'est pour prendre de la caisse et ne faire plus que de la route en 2021 (et donc pas de cyclo-cross en 2020-2021) sinon il va se cramertwisty a écrit : 21 nov. 2019, 09:10Je sais que rien ou presque ne lui résiste, mais là, j'ai quand même du mal à y croire juste un tout petit peu .-Kasseifretter- a écrit : 21 nov. 2019, 08:23 Le Gosse n'exclut pas une participation à la Vuelta.
Bon, il faut que son équipe obtienne une wild-card...
![]()
https://sporza.be/nl/2019/11/21/van-der ... beetje-dr/
Il est victime de la baisse de niveau de son équipe. Carapaz et Quintana en moins, il faut que tous les leaders soient là sur le Tour pour peser face aux Jumbo/IneosNopik a écrit : 21 nov. 2019, 16:10 Valverde dit que son équipe l'oblige à aller sur le Tour (en forme) alors que lui il veut viser les JO, le mondial, et tutti quanti.
Ca promet.![]()
Le seul truc qu'il va délaisser à partir d'Août 2020, c'est le VTT.Le sucre sportif a écrit : 21 nov. 2019, 09:47 Il pourrait faire la Vuelta l'an prochain, mais j'imagine que c'est pour prendre de la caisse et ne faire plus que de la route en 2021 (et donc pas de cyclo-cross en 2020-2021) sinon il va se cramer![]()
Hâte de voir la cohabitation Quintana/Barguil... Ça peut être vraiment intéressant.
Avec uniquement Bouhanni comme leader de présent là-bas, j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils soient invités.
Tous les ans je me fais cette réflexion. Comment les équipes conti-pro peuvent-elles élaborer un programme de courses alors que les invitations n'ont pas encore été divulguées ?