NAUFRAGA IL PROGETTO EPOWERS FACTORY TEAMAlex47 a écrit : 21 nov. 2019, 22:04 On devrait avoir la confirmation demain que l’équipe Epowers ne verra pas le jour
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... ctory-team
Quelle énorme suprise !!!

Modérateur : Modos VCN
NAUFRAGA IL PROGETTO EPOWERS FACTORY TEAMAlex47 a écrit : 21 nov. 2019, 22:04 On devrait avoir la confirmation demain que l’équipe Epowers ne verra pas le jour
Guerrero , on demande un peu pourquoi.Ancelin a écrit : 21 nov. 2019, 18:57 ...
Alex Molenaar (officiellement) et Pablo Guerrero rejoignent la Burgos BH:
...
Si je ne dis pas de bêtise, ils se sont rencontrés chez les pros (à vérifier), donc sans être des flèches, ils avaient au moins le niveau pour évoluer en tant qu'équipier parmi l'élite.CPTmatros a écrit : 21 nov. 2019, 18:51Ca s'était pas déjà vu un peuy dans le même style?Akaion a écrit : 21 nov. 2019, 18:24 Je peux comprendre ce recrutement, c'est très important l'entourage pour un coureur. Il ne sera pas là pour le physique mais pour le mental ou en tout cas, l'affectif.
Genre Noval ou Hernandez pour Contador? Je me souviens plus du potentiel de ces deux coureurs donc arrêtez moi si je dis une connerie.
Bien pour les 2 parties, Yo avait un pré-accord avec ICA mais c'était avant la fusion.
Confirmation :wallers a écrit : 22 nov. 2019, 00:47NAUFRAGA IL PROGETTO EPOWERS FACTORY TEAMAlex47 a écrit : 21 nov. 2019, 22:04 On devrait avoir la confirmation demain que l’équipe Epowers ne verra pas le jour
Quelle énorme suprise !!!![]()
Il va faire des dégâts Mathis Louvel l'an prochain, va pas falloir se retourner quand il fera bordurer tout le monde sur du faux plat montant façon GougeardPsyonix76 a écrit : 22 nov. 2019, 18:41 Quelle équipe ce VC Rouen !! Faut dire que tout ce qui vient de Normandie ... :p
Ils sont très VTT en Roumanie, et quand je vois la sécurité routière là-bas, je peux le comprendre. A voir ce qu'il va donner sur routemarcella a écrit : 22 nov. 2019, 18:07 Le jeune roumain Raul Antonio Sinza revient, après une année consacrée au VTT, chez Giotti Victoria Automotive.
à la sauce normande , nous sommes d'accordLe sucre sportif a écrit : 22 nov. 2019, 19:08Il va faire des dégâts Mathis Louvel l'an prochain, va pas falloir se retourner quand il fera bordurer tout le monde sur du faux plat montant façon GougeardPsyonix76 a écrit : 22 nov. 2019, 18:41 Quelle équipe ce VC Rouen !! Faut dire que tout ce qui vient de Normandie ... :p![]()
A croire que l'UCI a créé un circuit vétéran (comme au tennis). Cette équipe improbable me fait délirer.wallers a écrit : 22 nov. 2019, 01:22 L'information date déjà du début de la semaine , mais il me semble qu'elle n'a pas été relayée ici (et, de mon côté, j'étais un peu trop occupé pour la signaler).
Le célèbre Lars Pria, qu'on n'avait plus vu en Conti depuis 2016, revient aux affaires en signant chez EuroCycling Trips - CMI.
La recrue idéale : A 36 ans (37 en janvier prochain), il a exactement l'âge moyen de l'effectif de l'équipe.![]()