C'est qui exactement, d'ailleurs, Daniel Beillard ?
Je vois souvent passer ses tweets.
Total Direct Energie 2019
Re: Total Direct Energie 2019
Immature et juvénile.
Je suis très impressionné par les progrès de Bonifazio en français !
Immature et juvénile.
Il habite à Monaco alors vaut mieux...Noé a écrit : 21 nov. 2019, 21:35 Je suis très impressionné par les progrès de Bonifazio en français !![]()
Y'a pas des bilingues italiens à chaque coin de rue même si la culture italienne est très présente la bas
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Niccolo l'an dernier il était dans son coin en début d'année etc et là il est dans tous les selfies, ça se voit qu'il est bien intégré et qu'il se sent à l'aise, d'ailleurs je crois que c'est la première fois de sa carrière qu'il prolonge dans une équipe...
Landa devrait en prendre de la graine
Landa devrait en prendre de la graine
In Vendée U We Trust 
TDE est attendu sur le Tour du Rwanda :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 20/1082721
Ce qui est une bonne idée pour se montrer avec ses grimpeurs de classe internationale
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 20/1082721
Ce qui est une bonne idée pour se montrer avec ses grimpeurs de classe internationale
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Si c'est pour se faire voler comme l'an dernier, autant ne pas y aller.
In Vendée U We Trust 
Croisons les doigts, alors.
Il ne ferait pas tâche dans l'effectif, c'est sûr.
Il ne ferait pas tâche dans l'effectif, c'est sûr.
Immature et juvénile.
Ça fait de gros points.CrocoboyMr0 a écrit : 23 nov. 2019, 08:46 Si c'est pour se faire voler comme l'an dernier, autant ne pas y aller.
Intéressante cette interview je trouve, cela confirme d'ailleurs ce que je pensais par rapport aux agents, si tu n'es pas un top coureur, ça ne sert absolument à rien d'en avoir un, sauf si t'as envie de perdre du fricSheppard a écrit : 23 nov. 2019, 13:07 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ff/1082655
JR attends donc un rallonge du sponsor...
Et ça confirme aussi une des raisons pour laquelle on ne fait pas venir les coureurs étrangers longuement en France quand on les emploie : si leur lieu de résidence reste à l'étranger, pas d'IR en France, pas de salaire mais un contrat de prestation... Bref bien moins cher surtout s'il est non UE.
Nouvelle tenue annoncé dans la semaine!
- damienleflahute
- Equipier de luxe

J'ignorais que ça marchait comme ça. On peut donc aussi imaginer qu'à "salaire net" égal, le coût d'un coureur étranger est moindre.veji2 a écrit : 25 nov. 2019, 12:18 Et ça confirme aussi une des raisons pour laquelle on ne fait pas venir les coureurs étrangers longuement en France quand on les emploie : si leur lieu de résidence reste à l'étranger, pas d'IR en France, pas de salaire mais un contrat de prestation... Bref bien moins cher surtout s'il est non UE.
La bonne nouvelle
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo