Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.
A la toute base je pensais faire ça vite fait en exploitant grassement la faille mise en évidence par Runnz mais celui-ci est tristement revenu sur ce point à ce que je vois et du coup ça prendrait bien plus longtemps
kelmeur a écrit : 19 nov. 2019, 16:01
A la toute base je pensais faire ça vite fait en exploitant grassement la faille mise en évidence par Runnz mais celui-ci est tristement revenu sur ce point à ce que je vois et du coup ça prendrait bien plus longtemps
Oui et c'est en pensant à toi, que j'ai fait passer la limite à 40 avec suppression totale des points.
Mais j'aimerais bien que tu fasse une équipe, juste pour voir...
Autrement heureux du passage en vitesse d'Aldafi même si elle fera une équipe sans ambition.
kelmeur a écrit : 19 nov. 2019, 16:01
Oui et c'est en pensant à toi, que j'ai fait passer la limite à 40 avec suppression totale des points.
Mais j'aimerais bien que tu fasse une équipe, juste pour voir...
Autrement heureux du passage en vitesse d'Aldafi même si elle fera une équipe sans ambition.
Si je gagne avec ce que je viens d'envoyer, ce sera mon chef-d'oeuvre et je prendrai aussitôt ma retraite définitive
Je ne dis pas "jamais", mais actuellement, j'ai une connexion très mauvaise, me permettant l'accès à un nombre très limité de sites.
Mais pourquoi pas plus tard
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 19 nov. 2019, 19:53
Je ne dis pas "jamais", mais actuellement, j'ai une connexion très mauvaise, me permettant l'accès à un nombre très limité de sites.
Mais pourquoi pas plus tard
Le concours actuel était l'occasion de causer la surprise. Ta participation prochaine sera bien appréciée.
Pour la présentation de vos équipes, il faudra attendre ce soir, j'attends que Thor se trouve un 5e équipier, j'avais pas vérifié à la réception de son équipe qui me semblait complète. C'est ma faute, désolé.