Je ne sais pas si TDE est un modèle.Psyonix76 a écrit : 17 nov. 2019, 12:04 Chez Total Direct Energie , on voit chaque année que les coureurs et le staff apprécient les bonnes performances au Gabon et que même si la concurrence est toute relative , cela donne un bonus de motivation et de satisfaction pour ces personnes la et que cela doit aider pour la suite.
Déjà s’ils font de supers printemps en général, ils souffrent beaucoup ensuite. Ce n’est pas un gros soucis pour eux mais Cofidis doit être visible sur le Tour ET la Vuelta.
Et surtout, l’exemple ne tient pas car il ne me semble pas avoir vu TDE en Australie ou en Argentine. Et mon inquiétude ce n’est pas le Gabon, mais le cumul.
Que l’équipe flandrienne démarre vite sa saison je peux l’entendre, voire le soutenir. Mais Cofidis va démarrer simultanément 3 voire 4 fronts. Avec 3 courses autour du monde le même jour
Amissa Bongo du 20/01 au 26/01
Down Under du 21/01 au 26/01
San Juan du 26/01 au 02/02
Mais aussi GP de la Marseillaise le 02/02 - avec les coureurs du Gabon ??
Je n’ai même pas besoin de vérifier si c’est une première pour une équipe. C’est une première, et c’est complètement dingue !
Je m’attends encore à ce que Vasseur choisisse entre Tropicale et San Juan.