Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Orodreth a écrit : 04 oct. 2019, 16:53
Parmi les recrues, l'équipe va recruter un Colombien, un Sud Africain et un très jeune talent espagnol. Transfert "inattendu".
Je sens bien la surprise Byron MUNTON pour le Sudaf'.
Ayuso ? Ça me parait impossible mais très jeune talent espagnol j’en vois des wagons
J’ai oublié le mot pas. Tu penses à qui en très jeune talent espagnol ?
C'était donc Carlos CANAL la surprise espagnole. Il n'est que junior, il faut le rappeler.
Ce choix a l'air assez critiqué en Espagne. Beaucoup disent qu'il fait une erreur en courant chez Burgos. Il aura un programme adapté à son âge, on ne devrait pas beaucoup le voir la première saison. Il va faire la saison de CX sous les couleurs de la Burgos et pourra participer à des courses de VTT en 2020.
Ce qui fait 14 coureurs. Donc il resterait 6 places si je compte ceux qui ne seront pas prolongés selon moi. On annonce la venue d'un Colombien (Hernan AGUIRRE ?) et d'un coureur de la réserve de la Caja Rural (Eusebio PASCUAL ?).
Isaac CANTON (Kometa) signe dans l'équipe. Ancien champion d'Espagne espoir (victoire complètement surprise) et il avait fait de bons championnats d'Espagne 2018. 9e de la Klasika Ordizia cette année. Après rien d'exceptionnel.
MADRAZO prolonge 2 années supplémentaires. Il a bien eu des propositions avec d'autres équipes mais préfère rester chez Burgos où, il juge, que l'ambiance est "familial".
Je trouve que c'est une bonne nouvelle. Vu le faible niveau de l'équipe, perdre un élément comme lui aurait été dommage. Alors oui, ça reste un niveau moyen mais son succès a permis de faire parler de l'équipe en Espagne. Beaucoup d'échappées au cours de la saison aussi. Ce n'est pas négligeable.
José NEVES aura bien prolongé. Ça devrait être le cas pour Jetse BOL et Jésus EZQUERRA.
Oscar CABEDO et Diego RUBIO sont en négociation, je pense qu'il n'y aura pas de soucis là aussi.
Finalement pas de Hernan Aguirre chez Burgos car il a signé dans la nouvelle équipe colombienne.
Une bonne nouvelle :
Aldro Energia s'associe avec Burgos BH pour les trois prochaines années. Aldro est basé en Cantabrie. Madrazo est Cantabre. Ezquerra qui vient de prolonger est Cantabre. Coïncidence ? En réalité je ne pense pas. Un autre coureur de Cantabrie que l'équipe peut recruter c'est Mario Gonzalez (Murias).
ca fait plaisir de voir Julio Andres Izquierdo avec une equipe cycliste qui parait actuellement consolidee. Lui qui a tant galere depuis 2006 avec sa continentale et ayant enfin un projet de 3 ans. grace au pouvoirs locaux qui ont augmente l aide a l equipe encore un peu plus pour 2020, l arrivee d un sponsor comme Aldro, ou un ancien sponsor comme Coprusa.
Il annoncera les renovations et les arrivees pour former equipe de 20 coureurs.
Bon et pourquoi pas encore grandir pour 2021 avec le depart de la Vuelta et 3 etape a Burgos.
Ezquerra, Madrazo, Neves et Vilela ont été prolongés. C'est sans doute le cas pour Sureda, Peñalver et Gibson. Izquierdo explique qu'il ne pouvait que proposer des contrats d'une année.
Ça devrait le cas pour Bol, Cabedo et Rubio.
Fuentes (arrivé en août), Cantón et Canal recrues pour 2020.
Smit a annoncé de lui-même que c'était fait. L'équipe Monkey Town a annoncé que Molenaar avait signé chez Burgos-BH.
Ce qui ferait encore 5 places au sein de l'effectif.
On en parlait deja sur ce forum en 2007 de cette equipe Viña Magna.
Et les pardilla, Herrada et Amador.
En esperant que apres les JO , on y vera l arrivee du pistard Albert Torres.