Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 159 sur 159
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
Par Psyonix76
Il peut apporter beaucoup de points sur le circuit continentale en étant régulièrement bien placé.il faut remplacer le petit jeune Hofstetter.
Par Psyonix76
Damien Touzé devrait prochainement prolonger d'une saison soit jusque fin 2021.
Par Psyonix76
Par ailleurs , il était désigné leader avec Julien Simon au championnat de France. L'équipe a eu rapidement confiance en lui cette année. Il était remplaçant n°1 pour le TDF.
Il débutera en janvier au Tour de San Juan pour bosser pour Viviani. Et plutôt que de refaire la Vuelta , il devrait découvrir le Giro et se mettre au service de Consonni.
Par Wald
Psyonix76 a écrit :
11 nov. 2019, 15:59
Damien Touzé devrait prochainement prolonger d'une saison soit jusque fin 2021.
Très bonne nouvelle qui montre aussi qu’il s’est bien intégré et se plaît dans l’équipe. Important que des jeunes trouvent dans l’équipe un lieu où ils ont envie de s’épanouir.
Par Athanaze
Oui bonne chose
J'espère que cette accession au WT permettra de retenir les meilleurs et d'en attirer aussi
Le départ de Nacer peut avoir ce même effet aussi d'ailleurs :green:
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159

Tu connais la date de naissance de RUIZ ? Je ne la[…]

En général, quasi toutes les PCT voi[…]

J'ai trouvé comment perdre des voix aux D[…]

J'envisage de participer pour la saison prochaine […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site