Norway est juste déçu et je comprends tout fait c'est pas un transfert qui s'imposait
mais quand Dédé sera dans le premier groupe de poursuite de PR il aura de quoi être émerveillé
Ancelin tinkiete c'est pas a cause d'un gorille que Norway ne fera pas la prez .
Israël Cycling Academy 2018
- Ilnur majka
- Leader

- Ilnur majka
- Leader

Re: Israël Cycling Academy 2018
Hermans et Reynder s’entraînent ensemble sinon
en plus que ce dernier s'est mis a suivre ICA
sûrement il y a un contrat au bout
en plus que ce dernier s'est mis a suivre ICA
sûrement il y a un contrat au bout
- Ancelin
- Leader

Stetina ne rejoindra également pas l'équipe puisque qu'il se consacrera uniquement au VTT en 2020.
Ça fait de la place pour des éventuels prolongations (ou a des vieux types Greipel
).
Ça fait de la place pour des éventuels prolongations (ou a des vieux types Greipel
Tafi qui va bientôt pouvoir signer.
Rebellin?
Rebellin le pire c'est que c'est crédible.
-
shackshack
- Equipier

Sbaragli quitte l'équipe, je suis dégouté 
Pour aller ou ?
- JFKs
- Modérateur

Shackshack l'a dit, il va à Gaming Laboratories International (il s'barre à GLI)
Grand Gourou
- Ilnur majka
- Leader

je sentais cela pour Sbaragli des qu'il n'a pas été annoncé comme prolongé dans la même semaine que Ben Hermans et e Neidlants
poussé a la porte par l'équipe ?
poussé a la porte par l'équipe ?
-
shackshack
- Equipier

Je ne sais pas qui fait le recrutement (Carlstrom piloté par Adams ?) mais je trouve qu'ils ont clairement sacrifié l'ADN ICA au profit des big names. Je ne comprends pas ces choix, ils ont voulu faire valoir leur présence en WT avec des stars pour faire bonne figure. Alors oui là les coureurs ont l'expérience du WT mais pourquoi ne pas garder des gars de l'équipe PCT qui avaient quelques résultats cette année ? Il y avait des gars qui méritaient cette montée.
Un gars comme Cimolai va se retrouver avec aucun des coéquipiers constituant son train du dernier giro ou d'autres courses, c'est n'importe quoi. Cimolai reste quand même sprinter numero 1.
Un gars comme Cimolai va se retrouver avec aucun des coéquipiers constituant son train du dernier giro ou d'autres courses, c'est n'importe quoi. Cimolai reste quand même sprinter numero 1.
Sinon, il reste encore jan Bakelants comme (jeune) vieux disponible 
Qui doute du fait qu'ils font n'importe quoi ?
Ils n'ont pas l'ADN vélo, Bahrein et Emirats c'est pas mieux, ils dilapident leurs sous en empilant les mercenaires sans véritable projet de fond
Si ce n'est accumuler les sprinters de troisième zone les uns à côté des autres, pour engranger un max de points UCI, fantastique
Ils n'ont pas l'ADN vélo, Bahrein et Emirats c'est pas mieux, ils dilapident leurs sous en empilant les mercenaires sans véritable projet de fond
Si ce n'est accumuler les sprinters de troisième zone les uns à côté des autres, pour engranger un max de points UCI, fantastique
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Contrairement à la Lotto Jumbo, qui, elle, empile les cadors avec comme projet de poutrer Ineos à son propre jeu ?Bookker92 a écrit : 07 nov. 2019, 17:38 Qui doute du fait qu'ils font n'importe quoi ?![]()
Ils n'ont pas l'ADN vélo, Bahrein et Emirats c'est pas mieux, ils dilapident leurs sous en empilant les mercenaires sans véritable projet de fond![]()
Si ce n'est accumuler les sprinters de troisième zone les uns à côté des autres, pour engranger un max de points UCI, fantastique![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader

Rigoles mais pour l'instant rien de son côté alors que ce n'est pas un coureur "lambda", le voir chez ICA ne serait pas forcément une surprise.joske75 a écrit : 07 nov. 2019, 15:29 Sinon, il reste encore jan Bakelants comme (jeune) vieux disponible![]()
Il y aura t-il d'autres prolongations que les israélien ? Je me pose la question (si c'est pas le cas, la moitié de l'effectif serait renouvelé ce qui est énorme).
D'ailleurs j'espère que les rumeurs qui annonçaient Stetina chez ICA et la prolongation de Sbaragli ne seront pas "remplacés" par les prolongations des deux Goldstein.