ROUTE 2019: Tour de Guangxi Résultats et commentaires
Modérateur : Modos jeux
Re: ROUTE 2019: Tour de Guangxi Résultats et commentaires
à noter que c'est la troisième années d'affilés que je suis 15ème au classement du combiné
(4x au total!!)
Bravo au vainqueur et merci à sid pour le jeu
9eme pour ma part pour terminer la saison
9eme pour ma part pour terminer la saison
Tout d’abord, un grand merci à Sid-the-Kid pour son dévouement et son fantastique boulot. Super Sid
Nouvelle démonstration de la Brooklyn sur ce Tour de Guangxi
Bravo Celestin et tous les autres coéquipiers d’ailleurs !!!!!!!!!
Bon Dieu que je suis fier de coacher un telle équipe
Vous êtes tous formidables les gars
Je souhaite bon succès à gogeta qui grâce à son classement au combiné va former son équipe pour la saison prochaine

Je souhaite bon succès à gogeta qui grâce à son classement au combiné va former son équipe pour la saison prochaine
- outerspace
- Equipier

Merci à Sid pour sa patience et sa détermination
Je cale sur Guangxi, du coup je suis éjecté du top 5 du combiné...
Belle deuxième place par équipes de la TVM derrière l'intouchable Brooklyn.
On n'a pas beaucoup gagné individuellement, mais notre collectif a été une fois de plus très solide
Bravo à master, quatrième fois vainqueur du Velo-Club et à maupi, double vainqueur du combiné
Je cale sur Guangxi, du coup je suis éjecté du top 5 du combiné...
Belle deuxième place par équipes de la TVM derrière l'intouchable Brooklyn.
On n'a pas beaucoup gagné individuellement, mais notre collectif a été une fois de plus très solide
Bravo à master, quatrième fois vainqueur du Velo-Club et à maupi, double vainqueur du combiné
Super boulot de Sid-the-Kid vraiment merci de tenir le jeuxmaupi a écrit : 04 nov. 2019, 09:50 Tout d’abord, un grand merci à Sid-the-Kid pour son dévouement et son fantastique boulot. Super Sid![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à la BROOKLYN de m'avoir accepté dans la team et si c'est possible je préfère rester dans la team pour la saison prochaine
Rester dans l'équipe ? Bien entendu , avec énormément de plaisirgogeta a écrit : 06 nov. 2019, 13:17Super boulot de Sid-the-Kid vraiment merci de tenir le jeuxmaupi a écrit : 04 nov. 2019, 09:50 Tout d’abord, un grand merci à Sid-the-Kid pour son dévouement et son fantastique boulot. Super Sid![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à la BROOKLYN de m'avoir accepté dans la team et si c'est possible je préfère rester dans la team pour la saison prochaine
Le boss
-
marseille68
- Modérateur

Je repostule également pour une saison supplémentaire à la Brooklynmaupi a écrit : 06 nov. 2019, 16:49Rester dans l'équipe ? Bien entendu , avec énormément de plaisirgogeta a écrit : 06 nov. 2019, 13:17
Super boulot de Sid-the-Kid vraiment merci de tenir le jeux![]()
![]()
![]()
Le boss
Super marseille68. Evidemment que je resigne ton contrat pour 2020 ( avec, vus les résultats de cette année, une solide augmentation à la clé )marseille68 a écrit : 07 nov. 2019, 21:30Je repostule également pour une saison supplémentaire à la Brooklynmaupi a écrit : 06 nov. 2019, 16:49
Rester dans l'équipe ? Bien entendu , avec énormément de plaisir
Le boss![]()