mais seulement on a toujours ce coté maillot distinctif avec le sponsor bien quadrillé

Modérateur : Modos VCN
Complétement d'accord, les combinaisons déforment complétement le design des maillots et font vraiment "chétifs" ce qui n'arrange pas avec tous ces coursiers "anorexiques".Bradounet_ a écrit : 01 nov. 2019, 10:54 Je n'aime pas ces trapèzes difformes qui apparaissent maintenant sur les poitrails des maillots et c'est bien pire quand les coureurs portent une combinaison, ça fait patchwork. Le maillot aurait été réussi et plus classe avec la bande rouge Trek faisant tout le tour.
Une bande latéral bleue de chaque coté et la partie bleu marine du torse est plus grande et plus foncé.On3 a écrit : 01 nov. 2019, 07:51 Ils ont touché au maillot féminin également non ? Franchement dommage, celui de cette année était le maillot parfait, là ils le rendent plus banal. Même constat chez les hommes où je rejoins l'avis de Noé.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?jobijoba21 a écrit : 12 nov. 2019, 10:27 Movistar va changer de maillot je pense, heureusement car ça aurait fait doublon.
Perso, j'aime pas à cause du dégradé
peut être le départ d'EnduraOn3 a écrit : 12 nov. 2019, 10:36Qu'est-ce qui te fait dire ça ?jobijoba21 a écrit : 12 nov. 2019, 10:27 Movistar va changer de maillot je pense, heureusement car ça aurait fait doublon.
Perso, j'aime pas à cause du dégradé
Moi ce que j'aime c'est le fait d'avoir pensé à indiquer où placer les mains pour pousser !Ilnur majka a écrit : 12 nov. 2019, 11:09 j'aime bien ce maillot bleu tout en sobre avec une disposition bien ordonnée des sponsors
angelsB a écrit : 12 nov. 2019, 11:15Moi ce que j'aime c'est le fait d'avoir pensé à indiquer où placer les mains pour pousser !Ilnur majka a écrit : 12 nov. 2019, 11:09 j'aime bien ce maillot bleu tout en sobre avec une disposition bien ordonnée des sponsors![]()