Bref, difficile d'y voir clair

Modérateur : Modos VCN
Je ne pense pas qu'il visait Julian sur son 1er paragraphe, il a toujours fait de trés longues saisons, juste cette année il était sur les "rotules", mais a au moins tenter de pousser jusqu'au CDM.El_Pistolero_07 a écrit : 29 oct. 2019, 12:18 J'aime bien Gilbert, notamment sur sa 2nde position. Sur la 1ere, il devrait nuancer son propos, un gars sur la brèche depuis mars qui fait top 5 du TDF, on peut pas le traiter de branleur selon moi..
Oui mais la revanche de Viviani sur le dernier sprint a été...foudroyante... 1/4 de piste en se relevant...si c'était "arrangé" le Cav aurait dû gagner!!!*Chouchou* a écrit : 27 oct. 2019, 01:40J'ai vu quelques vidéos des victoires de Cav, et quel plaisir de le voir lever les bras tout sourire !Nopik a écrit : 26 oct. 2019, 13:53 Le Cav qui saute Viviani sur la ligne aux 6 Jours deux fois de suite je crois.
Bon, ça se déroule à Londres. #Crédibilité![]()
Il vient de passer premier au classement général le 5ème jour. Encore un jour à tenir pour enfin gagner le titre qu'il a manqué en 2016 et 2017 (malade en 2018).
https://twitter.com/sixdaycycling?lang=fr
Nopik a écrit : 29 oct. 2019, 22:24 Le Tour de Californie annonce son arrêt / suspension.
Ah ca tu ne l'as pas vu venir, Lappartient.![]()
3 no show.AlbatorConterdo a écrit : 29 oct. 2019, 22:27Nopik a écrit : 29 oct. 2019, 22:24 Le Tour de Californie annonce son arrêt / suspension.
![]()
On connait les raisons ?
( sans avoir à demander à Zwhisop, si possible...)![]()
Ça me rappelle l'épisode Voeckler - Boonen, visiblement Philou n'est pas du côté de son compatriote
Qui sait on aura peut-être le retour de certaines équipes WT (Deceuninck - Quick Step, par exemple) sur les 4 jours de Dunkerque ?Nopik a écrit : 29 oct. 2019, 22:24 Le Tour de Californie annonce son arrêt / suspension.
Surtout que Giboule, dans le genre branleur qui termine sa saison dès le TDF (et même avant la fin), il se pose là :El_Pistolero_07 a écrit : 29 oct. 2019, 12:18 J'aime bien Gilbert, notamment sur sa 2nde position. Sur la 1ere, il devrait nuancer son propos, un gars sur la brèche depuis mars qui fait top 5 du TDF, on peut pas le traiter de branleur selon moi..
Problème d'équilibre financier, selon le communiqué de l'organisateur du TDC, qui espère relancer la course en 2021.AlbatorConterdo a écrit : 29 oct. 2019, 22:27![]()
On connait les raisons ?
( sans avoir à demander à Zwhisop, si possible...)![]()
Ca pourrait également faire du bien à la start list du Tour de l'Ain.FrenchConnection62 a écrit : 29 oct. 2019, 23:56Qui sait on aura peut-être le retour de certaines équipes WT (Deceuninck - Quick Step, par exemple) sur les 4 jours de Dunkerque ?Nopik a écrit : 29 oct. 2019, 22:24 Le Tour de Californie annonce son arrêt / suspension.
C'est l'UCI qui a obligé le Tour de Californie à passer en WT ?veji2 a écrit : 30 oct. 2019, 12:51 Bah ça montre encore une fois que le WT est un label presque plus handicapant qu'aidant quand il ne prend pas en compte l'environnement général d'une course, sa place dans le calendrier national et régional, etc.. bref merci l'UCI comme souvent.