Les nouvelles équipes Conti italiennes poussent comme des champignons.
Après le Team Monti (réserve QST) et General Store - Essegibli, voilà Casillo Maserati - Hopplà - Petroli Firenze (avec une partie des sponsors de Beltrami TSA, qui continue de son côté) ainsi que Northwave - Cofiloc.
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Juan de Nice vient de se mettre à suivre le Team Ineos sur twitter. Je pense qu'on connait sa nouvelle équipe.
- Ancelin
- Leader
C'est qui ça encore.marooned a écrit : 29 oct. 2019, 00:28 Juan de Nice vient de se mettre à suivre le Team Ineos sur twitter. Je pense qu'on connait sa nouvelle équipe.

Edit: Oh purée elle est marante celle là.

Selon Tuttobici, l'équipe Epowers ne verra peut-être jamais le jour ! https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... e-ungheria
Edit. : Sa page sur PCS a été supprimée.
Ce ne serait pas vraiment une surprise : depuis le moment où cette création a été annoncé nous avons été nombreux à dire que ça ressemblait à toutes ces annonces annuelles à grand fracas médiatique de nouvelles équipes au recrutement et au programme plus fantasmatique que réaliste…gaumeboss a écrit : 29 oct. 2019, 11:26 Selon Tuttobici, l'équipe Epowers ne verra peut-être jamais le jour ! https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... e-ungheria
De nombreux éléments allaient dans ce sens :
- des "responsables" qui n'en étaient pas à leur coup d'essai en matière de création d'une nouvelle équipe qui ne verrait jamais le jour
- l'annonce d'une "sélection" opportune pour un Giro partant de Hongrie… mais qui semblait totalement fantasmatique (il aurait fallu que l'équipe soit d'entrée PCT... et performante pour justifier d'être choisie parmi d'autres candidatures bien plus solide sportivement).
- l'emblématique leadership d'un Rebellin plus déclinant qu'un Greipel dans une équipe sans autres coureurs de valeur rendait l'annonce peu réaliste
Donc pas étonné que cette fake news s'éteigne avant le mois de décembre (difficile de croire au Père Noël à nos âges !)

Petit retraité de la MichaelKael C° 

- Ancelin
- Leader
Rip tous les coureurs qui devaient faire parti du projet.gaumeboss a écrit : 29 oct. 2019, 11:26 Selon Tuttobici, l'équipe Epowers ne verra peut-être jamais le jour ! https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... e-ungheria
Rebellin va t-il continuer du coup ?
Atapuma c'est bien fait avoir aussi, des coureurs comme Zurlo ou Stacchiotti peuvent être de bonnes pioches pour certaines équipes.
Surement la dernière recrue de la Kern Pharma même si ce n'est pas précisé :
Atapuma il avait l'air quand même assez réaliste quant au projet quand même. Il disait qu'il avait donné son accord "si ça se faisait" mais rien signé.Ancelin a écrit : 29 oct. 2019, 11:46Rip tous les coureurs qui devaient faire parti du projet.gaumeboss a écrit : 29 oct. 2019, 11:26 Selon Tuttobici, l'équipe Epowers ne verra peut-être jamais le jour ! https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... e-ungheria
Rebellin va t-il continuer du coup ?
Atapuma c'est bien fait avoir aussi, des coureurs comme Zurlo ou Stacchiotti peuvent être de bonnes pioches pour certaines équipes.
Chacun en conclut ce qu'il veut mais si je lis entre les lignes j'ai tendance à penser qu'il continuait de chercher ailleurs.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Fin de recrutement pour Total
Naulleau prend sa retraite, Journiaux non prolongé
Equipe parfaite pour le coureur.marooned a écrit : 29 oct. 2019, 00:28 Juan de Nice vient de se mettre à suivre le Team Ineos sur twitter. Je pense qu'on connait sa nouvelle équipe.
Coureur parfait pour l’equipe.
Que du bonheur à venir en juillet...
Serieusement, je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à cette machine de guerre cette année, mais souvenons-nous bien de ces deux premieres semaines car je pense que le train Ineos n’a pas fini de nous faire pleurer.
Merci Albator 

Terminé?Ben76 a écrit : 29 oct. 2019, 13:29 Fin de recrutement pour Total
Pas une ou deux petites recrues pour un programme encore plus chargé ?
Alpagiste paumé
Donc le fait d'être première CTP n'a rien changé

J'espèrais pour quelques bon français au chomage
Merci Ben
Alpagiste paumé
Il ne ferme pas complètement la porte. Il dit que pour le moment ils restent à 23, mais qu'il allait voir avec les directeurs sportifs si, en fonction du calendrier, il faudrait des coureurs en plus.
Ça fait un peu amateur, cette phrase.gaumeboss a écrit : 29 oct. 2019, 13:44Il ne ferme pas complètement la porte. Il dit que pour le moment ils restent à 23, mais qu'il allait voir avec les directeurs sportifs si, en fonction du calendrier, il faudrait des coureurs en plus.Athanaze a écrit : 29 oct. 2019, 13:41
Donc le fait d'être première CTP n'a rien changé![]()
J'espèrais pour quelques bon français au chomage
Merci Ben

Immature et juvénile.
Un peu, mais je pense qu'il ne dit pas tout! Enfin j'espère.Noé a écrit : 29 oct. 2019, 13:45Ça fait un peu amateur, cette phrase.gaumeboss a écrit : 29 oct. 2019, 13:44
Il ne ferme pas complètement la porte. Il dit que pour le moment ils restent à 23, mais qu'il allait voir avec les directeurs sportifs si, en fonction du calendrier, il faudrait des coureurs en plus.![]()
Karaliok aurait refusé une offre de Gazprom en espérant trouver une place en WT en 2021
- Ancelin
- Leader
C'est pas avec ses résultats qu'il trouvera en WT, surtout que ces dernières vont peu chercher des gars qui performent en Conti (surtout en Europe de l'Est).Ben76 a écrit : 29 oct. 2019, 17:43 Karaliok aurait refusé une offre de Gazprom en espérant trouver une place en WT en 2021
-
- Equipier
Je ne l'avais pas vu mentionner ici, mais Saint Michel-Auber 93 a recruté Louis Louvet et c'est une très bonne nouvelle pour... les 2 ! Cela aurait été dommage qu'un tel talent ne passe pas pro, et c'est une chance pour l'équipe de le recruter. Bref, bingo pour tout le monde ! Et mine de rien l'équipe francilienne a un beau petit effectif avec Alaphilippe junior, Guillonnet, etc.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Un ancien vainqueur du Tour de Moselle, je ne peux donc que souscrire à ce qui vient d'être dit.#JeSuisCycliste a écrit : 29 oct. 2019, 20:45 Je ne l'avais pas vu mentionner ici, mais Saint Michel-Auber 93 a recruté Louis Louvet et c'est une très bonne nouvelle pour... les 2 ! Cela aurait été dommage qu'un tel talent ne passe pas pro, et c'est une chance pour l'équipe de le recruter. Bref, bingo pour tout le monde ! Et mine de rien l'équipe francilienne a un beau petit effectif avec Alaphilippe junior, Guillonnet, etc.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie