Les 3 Grands Tours à égalité

Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les 3 Grands Tours à égalité

L'idée est de vous proposer un concours où il faudra choisir ceux qui rapportent le plus de points sur les GT en précisant que les 3 ont tous la même valeur et que chaque place parmi les 50 premiers classés obtiennent des points.
Aussi il ne faut pas négliger les coureurs ayant complété un très grand nombre de GT, bien sûr les premières places donnent plus de points que les rangs plus lointains mais même hors du TOP10, il y a des beaux points à prendre.

Si 4 ou 5 personnes peuvent se libérer LUNDI ou MARDI entre 19h et 20h on pourrait faire un draft où chacun à tour de rôle annonce ses choix jusqu’à sélectionner 5 coureurs. Ainsi chaque équipe aurait 5 coureurs exclusifs.

Sinon, une liste de 20 coureurs par MP, avec un ou deux gros oublis et les 4 ou 5 derniers choix des listes forcément différents ça pourrait le faire aussi.

J'attends vos avis. :wink:
loloherrera
Leader
Leader

Re: Les 3 Grands Tours à égalité

Sûr qu'une draft serait pas mal, et ça changerait...évidement ça tombe la mauvaise semaine pour moi :sylvain84:
Mais s'il y a assez de volontaires, faut pas t'en faire, ce sera pas un drame de louper ce concours.
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis libre pour un draft lundi ou mardi :wink:
aldafi4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Impossible lundi mais partante pour mardi soir!!
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne peux pas les drafs mais c est pas tres grave,je ne veux rien bloquer
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et de deux pour mardi 19h. :super:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zwhisop a écrit : 26 oct. 2019, 19:08 Je ne peux pas les drafs mais c est pas tres grave,je ne veux rien bloquer
Si tu m'envoie en MP une liste avec 25 coureurs en les classant de haut en bas en mettant ceux qui sont les plus sûrs en premiers (mets le rang avant d'écrire les noms). Avec cette liste je pourrai parler à ta place lorsque viendra ton tour.
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

et lolo pourrait en faire autant :wink:
liste ou draft au choix.
pasquin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Parfait pour moi, mardi. Pour peu que ce soit terminé pour 20h30 :niark:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour être certain de terminer avant 20h30, il ne faut pas plus de 6 joueurs (30 noms différents). minimum 4 joueurs sinon c'est pas la peine. Max. 2 min pour donner son choix.
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Intéressé et disponible
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Amady21 a écrit : 27 oct. 2019, 01:59 Intéressé et disponible
Salut Amady21 et bienvenue sur cette section, dimanche soir je vais voir les autres disponibles pour mardi, et si on ne dépasse pas le nombre de 6 joueurs, je serai heureux que tu puisse faire ton équipe, et préparer une liste, à ce sujet...

Je conseille à tous ceux déjà engagé de vous préparer une liste de priorité d'au moins 20-25 coureurs pour quand le draft débutera mardi à 19h00, vous puissiez barrer les noms choisit au fur et à fur et ainsi voir sur votre liste le plus intéressant toujours disponible.

Rappel du fonctionnement:
Le joueur premier à choisir, sera dernier pour les rondes suivantes, que nous 4, 5 ou 6.

Pour l'instant à moins que quelqu'un ne soit pas d'accord, je donne ce premier choix par ordre de ceux qui se sont déclaré disponible. Ainsi
Premier tour : Mibe d'abord, Aldafi suivra, puis Pasquin ... Amady serait 4e, sauf si un régulier comme Kelmeur, Marcella ou autre se manifeste avant dimanche soir, priorité aux plus anciens, tu comprends cela j'imagine Amady. :wink:

Les 4 rondes suivantes sera en sens contraire, le dernier ayant choisis
est premier, l'avant-dernier suivant, et on termine à chaque fois avec Mibe.
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qu'en est il des cas Merckx, Armstrong?
En premier, il va falloir que je choisisse un bon :hehe:
pasquin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit : 26 oct. 2019, 21:06 Pour être certain de terminer avant 20h30, il ne faut pas plus de 6 joueurs (30 noms différents). minimum 4 joueurs sinon c'est pas la peine. Max. 2 min pour donner son choix.
Il ne faut pas refuser du monde parce que je dois partir assez tôt :smile:
Si ce n'est pas terminé quand je devrai partir, je t'enverrai une liste de coureurs libres que tu m'affecteras au besoin.
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit : 27 oct. 2019, 07:20
Amady21 a écrit : 27 oct. 2019, 01:59 Intéressé et disponible
Salut Amady21 et bienvenue sur cette section, dimanche soir je vais voir les autres disponibles pour mardi, et si on ne dépasse pas le nombre de 6 joueurs, je serai heureux que tu puisse faire ton équipe, et préparer une liste, à ce sujet...

Je conseille à tous ceux déjà engagé de vous préparer une liste de priorité d'au moins 20-25 coureurs pour quand le draft débutera mardi à 19h00, vous puissiez barrer les noms choisit au fur et à fur et ainsi voir sur votre liste le plus intéressant toujours disponible.

Rappel du fonctionnement:
Le joueur premier à choisir, sera dernier pour les rondes suivantes, que nous 4, 5 ou 6.

Pour l'instant à moins que quelqu'un ne soit pas d'accord, je donne ce premier choix par ordre de ceux qui se sont déclaré disponible. Ainsi
Premier tour : Mibe d'abord, Aldafi suivra, puis Pasquin ... Amady serait 4e, sauf si un régulier comme Kelmeur, Marcella ou autre se manifeste avant dimanche soir, priorité aux plus anciens, tu comprends cela j'imagine Amady. :wink:

Les 4 rondes suivantes sera en sens contraire, le dernier ayant choisis
est premier, l'avant-dernier suivant, et on termine à chaque fois avec Mibe.
Ok
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
marcella

Je suis partant et disponible pour mardi.
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mibe a écrit : 27 oct. 2019, 08:49 Qu'en est il des cas Merckx, Armstrong?
En premier, il va falloir que je choisisse un bon :hehe:
Ils sont tous disponibles! Merckx aussi. Et pour Armstrong, comme les autres disqualifié rétroactivement pour dopage, toutes leurs victoires et places d'honneur sont retenues et calculées selon les résultats publié dans les journaux du lendemain.

Marcella devient le 4e joueur. Si d'autres sont disponibles pour mardi soir confirmez-le avant 21h ce soir.

La limite de 6 joueurs c'est pour faciliter le déroulement du draft, mais si un 7e s'ajoute demain, il sera accepté bien sûr. :jap:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Voici l'ordre des choix (1er tour) pour mardi 19h00

1 .. MIBE
2 .. ALDAFI
3 .. PASQUIN
4 .. MARCELLA
5 .. AMADY
6 .. ??

2e tour (possibilité qu'un joueur ?? soit premier à choisir au 2e tour sinon...

6 .. AMADY
7 .. MARCELLA
8 .. PASQUIN
9 .. ALDAFI
10 .. MIBE

3e tour , 4e et 5e dans le même ordre
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A 5 et si les listes sont sous le coude tout cela devrait être fait en 30 mn :elephant:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui, finalement ce sera 5 équipes à se partager 25 coureurs ayant le plus de points en Grands Tours.
Ce sera assez rapide.

C'est toi Mibe qui ouvre le "bal" à 7h. pm :green:
Répondre