TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
En 2020, l'amour et la vie seront toujours fidèles au rendez-vous.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
News sur Bennett
https://www.cyclismactu.net/news-transf ... 87448.html
Apparemment c'est un sacré bordel pour Sam Bennett.
Je comprends l'argument un échange de coureurs sa fait moyen comme méthodes surtout quand tu doit annoncé a ton coureur que tu le refourgue à Bora parce-que tu préfères avoir Bennett
Pat a pas totalement renoncer non plus mais sans échange
Je comprends l'argument un échange de coureurs sa fait moyen comme méthodes surtout quand tu doit annoncé a ton coureur que tu le refourgue à Bora parce-que tu préfères avoir Bennett

Alberto Gallego rejoint la dernière équipe qu'il avait côtoyé en 2015, Radio Popular. Il signe 2 ans.
Suspendu pour dopage avant même de pouvoir courir chez Caja Rural. Il avait fait une très bonne saison 2015 avec notamment une 7° place sur la Route du Sud.
Suspendu pour dopage avant même de pouvoir courir chez Caja Rural. Il avait fait une très bonne saison 2015 avec notamment une 7° place sur la Route du Sud.
L'évangile selon tonton Pat remixé par Cyclism'actu, un grand moment de journalisme, à n'en pas douterBold Uccello a écrit : 26 oct. 2019, 17:00 News sur Bennett
Je comprends l'argument un échange de coureurs sa fait moyen comme méthodes surtout quand tu doit annoncé a ton coureur que tu le refourgue à Bora parce-que tu préfères avoir Bennett![]()

(On en a parlé il y a 2 jours

Pour la science j'ai presque envie de cliquer sur le lien (mais non, je vais m'abstenir).jimmy39 a écrit : 26 oct. 2019, 18:48L'évangile selon tonton Pat remixé par Cyclism'actu, un grand moment de journalisme, à n'en pas douterBold Uccello a écrit : 26 oct. 2019, 17:00 News sur Bennett
Je comprends l'argument un échange de coureurs sa fait moyen comme méthodes surtout quand tu doit annoncé a ton coureur que tu le refourgue à Bora parce-que tu préfères avoir Bennett![]()
Pat a pas totalement renoncer non plus mais sans échange![]()
(On en a parlé il y a 2 jours)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier
Concernant Sam Bennett, il me semble avoir compris qu'il s'agissait à la base d'un problème de différences juridiques entre les États-Unis et nous. Visiblement, chez nos amis américains le fait de ne pas répondre à une proposition par mail signifie que l'on accepte cette proposition. Ce qui n'est évidemment le cas ni en Belgique ni en France. Le coureur irlandais n'y aurait pas répondu ce qui, du coup, correspondrait à une prolongation. C'est contestable et donc contesté. Attention, je mets du conditionnel à tous mes propos, mais ceci expliquerait cela dans cette histoire.
Bon, déjà je n'y crois pas du tout. 
Mais en outre, qui est américain dans cette histoire ?

Mais en outre, qui est américain dans cette histoire ?
-
- Equipier
La structure dont le contrat de Bennett dépend. Libre à toi d'y croire ou pas, et j'ai bien précisé que j'y mettais du conditionnel. Mais dans cet imbroglio, au fond, ça ne serait pas plus improbable qu'un autre scénario.
-
- Equipier
Et je précise quand même que la source est assez proche de l'enquête...
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Parfait.#JeSuisCycliste a écrit : 26 oct. 2019, 20:14 Concernant Sam Bennett, il me semble avoir compris qu'il s'agissait à la base d'un problème de différences juridiques entre les États-Unis et nous. Visiblement, chez nos amis américains le fait de ne pas répondre à une proposition par mail signifie que l'on accepte cette proposition. Ce qui n'est évidemment le cas ni en Belgique ni en France. Le coureur irlandais n'y aurait pas répondu ce qui, du coup, correspondrait à une prolongation. C'est contestable et donc contesté. Attention, je mets du conditionnel à tous mes propos, mais ceci expliquerait cela dans cette histoire.
Mails envoyés à Mlles et Mmes Alba, Graham, Hendrix....
dans l'attente d' une non -réponse au plus vite.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Steff Cras et le Britannique Matthew Homes (Madison-Genesis - 4ème du Test Event à Tokyo et 6ème du Tour de Yorkshire) sont les dernières recrues de Lotto-Soudal, qui a ainsi définitivement complété son effectif pour 2020.
Serghei Tvetcov et Ahmet Örken rejoignent la Team Sapura en 2020.
#JeSuisCycliste a écrit : 26 oct. 2019, 20:14 Concernant Sam Bennett, il me semble avoir compris qu'il s'agissait à la base d'un problème de différences juridiques entre les États-Unis et nous. Visiblement, chez nos amis américains le fait de ne pas répondre à une proposition par mail signifie que l'on accepte cette proposition. Ce qui n'est évidemment le cas ni en Belgique ni en France. Le coureur irlandais n'y aurait pas répondu ce qui, du coup, correspondrait à une prolongation. C'est contestable et donc contesté. Attention, je mets du conditionnel à tous mes propos, mais ceci expliquerait cela dans cette histoire.

Et si tu réponds pas à un démarcheur téléphonique, t'acceptes son offre aux US ?

-
- Equipier
Justement, je me disais que tu devais mieux connaître cet aspect que moi. Il est évident que j'ignore totalement la législation américaine. Mais compte tenu du fait que c'est l'un des principaux intéressés qui me l'a dit, j'y ai accordé un intérêt certain.
T'es sûr que c'est pas plutôt qu'il a accepté l'offre par mail, et que la question est de savoir si accepter une offre par email est un contrat valable devant une cour ?#JeSuisCycliste a écrit : 26 oct. 2019, 21:31 Justement, je me disais que tu devais mieux connaître cet aspect que moi. Il est évident que j'ignore totalement la législation américaine. Mais compte tenu du fait que c'est l'un des principaux intéressés qui me l'a dit, j'y ai accordé un intérêt certain.
https://www.upcounsel.com/is-an-email-legally-binding
Car sinon, ça me parait tiré par les cheveux, comment tu fais si ça part dans les spams ? Ou si tu l'as simplement pas vu.
En supposant que Raileanu reste, ça ne me surprendrais pas de les voir avec un programme en partie en Europe de l'Est notamment, surtout dans les periodes creuses de l'Asia Tour genre en Juillet pour le Sibiu TourOrodreth a écrit : 26 oct. 2019, 21:18 Serghei Tvetcov et Ahmet Örken rejoignent la Team Sapura en 2020.
Waouh !!!Orodreth a écrit : 26 oct. 2019, 21:18 Serghei Tvetcov et Ahmet Örken rejoignent la Team Sapura en 2020.
Ne cherchons plus notre équipe favorite pour 2020 !
A noter que si Örken a signé, de son côté Culey a prolongé.
Après je suis pas juriste, mais en cherchant un peu on voit pas mal d'articles sur le sujet, et des cas qui ont du être tranchés par la justice. Le hic aussi étant qu'on a affaire à un état fédéral, donc à voir dans quel état son employeur est situé
https://www.hg.org/legal-articles/at-wh ... ract-46423
https://www.hg.org/legal-articles/at-wh ... ract-46423
-
- Equipier
Je ne suis sûr de rien du tout, d'où le conditionnel. Mais si je suis intervenu c'est pour apporter une autre version possible (surtout compte tenu de la personne avec qui j'ai échangé). Ceci dit au fond je m'en fous un peu hein. Et je dirais même que dans l'intérêt d'un Rémi Cavagna ce serait mieux que Bennett ne vienne pas !charlix a écrit : 26 oct. 2019, 21:34T'es sûr que c'est pas plutôt qu'il a accepté l'offre par mail, et que la question est de savoir si accepter une offre par email est un contrat valable devant une cour ?#JeSuisCycliste a écrit : 26 oct. 2019, 21:31 Justement, je me disais que tu devais mieux connaître cet aspect que moi. Il est évident que j'ignore totalement la législation américaine. Mais compte tenu du fait que c'est l'un des principaux intéressés qui me l'a dit, j'y ai accordé un intérêt certain.
https://www.upcounsel.com/is-an-email-legally-binding
Car sinon, ça me parait tiré par les cheveux, comment tu fais si ça part dans les spams ? Ou si tu l'as simplement pas vu.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Question à 2 balles et probablement hors sujet mais on est bien d'accord que Tom Pidcock n'a signé pour aucune équipe route pour 2020?