Il y a différentes infos qui circulent par rapport à l'investissement de TDE, une version qui ressort selon moi, c'est que les choses étaient liées à la 1re place en Conti-Pro, et j'accorde plutôt du crédit à ça, car quand on y réfléchit, je ne vois pas trop l'intérêt pour l'équipe de Bernaudeau d'aller autant à la chasse aux points. Pour quoi au final ? Le Tour ? Qui peut croire que Vital pourrait les devancer, personne...
Le Giro, en faire autant pour aller en Italie faire de la figuration ?
Perso, je n'y crois pas et si JRB a essoré autant le staff que les coureurs pendant 2 mois c'est que l'enjeu allait bien au delà d'une invitation au Giro, mais qu'il était question du budget 2020 également.
Si Dennis parait en effet hors de portée, je ne vois par contre pas ce qui peut empêcher de prendre un Pozzovivo ou un Betancur pour ne citer qu'eux.
L'idée c'était de faire 4 choix dirigés GT, mais un Prodhomme, un Ferasse ou un Le Cunff, ça vaut le même prix que n'importe quel jeune de Vendée U. Idem pour Aguirre, tu lui proposes 30 000, il prend, c'est d'ailleurs ça et pas plus que lui donnera Burgos si il y va
Un Wippert, pour aider Terpstra et tenter la gagne de temps à autre c'est pas dégueu non plus. Simon Carr n'a signé nulle part pour l'instant, Aleotti est libre. Proposer un vrai projet à Hayter c'est peut-être possible, Pena même si c'était pas le plus fort lors de la Vuelta Juventud ça peut peut-être se tenter, etc etc...
Tout ça pour dire qu'il y a moyen, mais si faut enlever tous ceux qui ont des agents ça peut vite devenir compliqué