Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
J'espère juste que le fait que ce ne soit pas encore certain à 100% ne va pas retarder la fin du mercato.
Parce qu'en décembre... à part faire sortir Yoann Bagot de sa retraite
Quef a écrit : 24 oct. 2019, 10:12
La licence WT ?
Si c'est ça c'est couillon parce que c'était le tweet d'avant et qu'en plus ce n'est pas encore 100% certain.
Mais bon, pourquoi pas, faut bien que le CM s'occupe pendant la trêve...
Si on pouvait aller chercher Amaury Capiot qui même s'il ne gagne pas rapporte néanmoins énormément de points UCI tout au long de l'année ( à la Dupont ou à la Hofstetter ) , ce serait vraiment pas mal.
Bon dans les faits , je pense plutôt à André Carvalho ou un mec style Minali/Boivin/Offredo.
Mais même un Impey ou un Sbaragli , je crois sans hésiter.
Quef a écrit : 24 oct. 2019, 10:12
La licence WT ?
Si c'est ça c'est couillon parce que c'était le tweet d'avant et qu'en plus ce n'est pas encore 100% certain.
Mais bon, pourquoi pas, faut bien que le CM s'occupe pendant la trêve...
Même si dans les faits, ce n'est pas certain à 100%, il n'y a plus guère de doute. A partir du moment, où l'équipe fournit les documents nécessaires d'un point de vue financier, c'est gagné. Le critère sportif est déjà validé.
Très bonne nouvelle je vais pas dire que c'est un soulagement mais presque. C'est une belle recompense pour toute l'équipe et pour nous aussi supporters. BRAVO !
DaveyBS a écrit : 24 oct. 2019, 09:44
par contre faudra m'expliquer pourquoi NTT (ex Dimension Data) a toujours sa licence WT (je sais nanana années, nanana etc...)
Je veux annoncer que je vais arrêter de faire du vélo !! Quand j'étais petit, mon rêve était de devenir un athlète professionnel et j'ai vécu mon rêve pendant 8/9 ans! Je suis fier de ce que j'ai accompli. Je tiens à remercier mes parents, mon frère et toutes les personnes qui m'ont soutenu durant ma carrière ❤#byebye