L'info c'est qu'il était encore cycliste professionnel cette saisonchris1705. a écrit : 22 oct. 2019, 15:54 Daniele Bennati ne sait pas s'il sera encore cycliste professionnel l'année prochaine, il n'a pas toujours de contrat pour 2020.

Modérateur : Modos VCN
L'info c'est qu'il était encore cycliste professionnel cette saisonchris1705. a écrit : 22 oct. 2019, 15:54 Daniele Bennati ne sait pas s'il sera encore cycliste professionnel l'année prochaine, il n'a pas toujours de contrat pour 2020.
C'est l'Ascension pour PfingstenNopik a écrit : 23 oct. 2019, 10:01 Pfingsten atterrit chez Jumbo Visma, soi disant pour le train des sprints et les classiques flandriennes.
Tu connais un peu le gars Daniel ?Nopik a écrit :Pfingsten atterrit chez Jumbo Visma, soi disant pour le train des sprints et les classiques flandriennes.
Moi, je n'y comprends plus rien avec cette équipe. Elle n'était pas censée à l'origine "promouvoir" le cyclisme francophone belge à l'instar de ce que fait Sport Vlaanderen avec les Flamands ?DanielH a écrit : 23 oct. 2019, 11:17 Jelle Vanendert a confirmé son transfert, pour deux saisons, chez Wallonie-Bruxelles...
A l'origine, oui mais elle a changé ses "statuts" depuis quelques saisons, déjà. Le but étant de devenir PCT (ce qu'elle n'était pas)...Steph86 a écrit : 23 oct. 2019, 12:04
Moi, je n'y comprends plus rien avec cette équipe. Elle n'était pas censée à l'origine "promouvoir" le cyclisme francophone belge à l'instar de ce que fait Sport Vlaanderen avec les Flamands ?![]()
Aujourd'hui, les Flamands sont déjà 5 dans l'effectif : Huys, Lietaer, Molly, Planckaert et donc Vanendert.
Oui elle essaye de recruter des coureurs flamands qui habitent ou viennent habiter la Wallonie et Bruxelles comme Peyskens ou Molly, mais pas que.DanielH a écrit : 23 oct. 2019, 12:18A l'origine, oui mais elle a changé ses "statuts" depuis quelques saisons, déjà. Le but étant de devenir PCT (ce qu'elle n'était pas)...Steph86 a écrit : 23 oct. 2019, 12:04
Moi, je n'y comprends plus rien avec cette équipe. Elle n'était pas censée à l'origine "promouvoir" le cyclisme francophone belge à l'instar de ce que fait Sport Vlaanderen avec les Flamands ?![]()
Aujourd'hui, les Flamands sont déjà 5 dans l'effectif : Huys, Lietaer, Molly, Planckaert et donc Vanendert.
Certains parlaient de Luca Mozzato.Noé a écrit : 23 oct. 2019, 12:49 Nouvelle annonce de Vital Concept à 17h.
Cette fois, je n'ai aucune idée de la recrue...
Laurent Brochard pourrait reprendre du service pour renforcer le pôle grimpeurs.Noé a écrit : 23 oct. 2019, 12:49 Nouvelle annonce de Vital Concept à 17h.
Une pièce sur BagdonasNoé a écrit : 23 oct. 2019, 12:49 Nouvelle annonce de Vital Concept à 17h.