Tu es sûr qu'il est dans les 10 meilleurs marqueurs de son équipe

Modérateur : Modos VCN
Tu es sûr qu'il est dans les 10 meilleurs marqueurs de son équipe
18 non ?
Ah, voilà pourquoi WvA veut des sous d'ASO, tout s'explique-Kasseifretter- a écrit : 22 oct. 2019, 23:28 Ouverture du procès Wout van Aert/Nick Nuyens.
L'ex-manager réclame une indemnité d'au moins 1,1 million d'€ au coureur belge...
![]()
Peut-être, vas savoir... Si sa carrière s'arrête et qu'il perd face à Nick Nuyens, financièrement, il aurait de quoi faire la tête.
Des sortes de jeux olympiques à destination uniquement des militaires
C'est quoi le classement olympique ? Différent du classement UCI ?DanielH a écrit : 23 oct. 2019, 10:24
La Belgique termine aussi en tête du classement olympique, ce qui lui permettra d'avoir cinq coureurs aux Jeux Olympiques de Tokyo l'année prochaine, comme l'Italie (2e), les Pays-Bas (3e), la France (4e), la Colombie (5e) et l'Espagne (6e). Chez les dames, la Belgique est 6e de ce classement et pourra avoir 3 coureuses aux JO de 2020 au Japon.
C'est le classement UCI de cette année, je ne crois pas qu'il y a des differences, juste que les coupures pour les quota sont differentes de celle des mondiaux.Xav_38 a écrit : 23 oct. 2019, 10:53C'est quoi le classement olympique ? Différent du classement UCI ?DanielH a écrit : 23 oct. 2019, 10:24
La Belgique termine aussi en tête du classement olympique, ce qui lui permettra d'avoir cinq coureurs aux Jeux Olympiques de Tokyo l'année prochaine, comme l'Italie (2e), les Pays-Bas (3e), la France (4e), la Colombie (5e) et l'Espagne (6e). Chez les dames, la Belgique est 6e de ce classement et pourra avoir 3 coureuses aux JO de 2020 au Japon.
J'avoue n'en avoir jamais entendu parler avant on post Daniel.
Ah OK, merciAdryy8 a écrit : 23 oct. 2019, 10:55C'est le classement UCI de cette année, je ne crois pas qu'il y a des differences, juste que les coupures pour les quota sont differentes de celle des mondiaux.Xav_38 a écrit : 23 oct. 2019, 10:53
C'est quoi le classement olympique ? Différent du classement UCI ?
J'avoue n'en avoir jamais entendu parler avant on post Daniel.
De ce que je comprends ils doivent être actuellement militaire (et pas l'avoir été). Mais cela inclus aussi ceux qui ont un contrat de réservistes.Ancelin a écrit : 23 oct. 2019, 12:08
Donc les coureurs qui participent ont été militaire (service militaire) ?![]()