Dans ce cas, j’ai dû mal comprendre ton extrait. Il me semblait y lire que certains controleurs s’etaient plaints de ne pouvoir la contrôler par 3 fois, et qu’ils en avaient fait toute une histoire.Bradounet_ a écrit : 21 oct. 2019, 17:50Au Kenya, les contrôleurs sont très corruptibles (pas mal d'histoires à ce sujet).dolipr4ne a écrit : 21 oct. 2019, 14:24
Mais du coup, officiellement, c’est pas considéré comme du no-show? C’est passé crème?
J'imagine bien ce qu'il a pu se passer pour les calmer.
Dopage 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2019
Merci Albator 

Pour alarcon il n'y a pas de date de prélèvement donc ça doit être le passeport bio.
Qu'ils sont débiles dans cette équipe, tout le monde le savait lorsqu'ils sont passés en conti pro
Qu'ils sont débiles dans cette équipe, tout le monde le savait lorsqu'ils sont passés en conti pro

Il n'y aura bientôt plus de coureur valable pour courir la Volta. 

Je n'ai rien compris sauf que la gars qui était chargé comme une mule lors de ses victoires semble s'en vanter, avec un soutien de poids...
https://www.instagram.com/p/B34haqVAPfI ... fbxm0nmttq
https://www.instagram.com/p/B34haqVAPfI ... fbxm0nmttq

Tiens, on va polémiquer un peu:
Pour ceux qui connaissent Alarcon et la Volta (j’ai jamais touché à ça, perso
), les perfs d’Alarcon en montagne, c’etait moins, autant ou plus degueulasse qu’un Froome Ventoux 2013, niveau visuel?
Pour ceux qui connaissent Alarcon et la Volta (j’ai jamais touché à ça, perso

Merci Albator 

Collectivement et individuellement, c'est plutôt du niveau de l'idole de Zwhisop.
Ses démarrages ressemblaient plutôt à ceux de Roglic, si j'ose dire 

Zwhisop et une idole teutonne? Je vois pas là.
Parmi les idoles zwhisopiennes, je compte celles-ci:
- Brasfort
- Phinney
- Lappartient
- Prudhomme
- Bazoge
Merci Albator 

Bjorn, un ex de la bande copain qui est maintenant au pays des chaudières 

Non mais le plus drôle vous ne trouvez pas que c est le coach qui dit qu' ils sont 《prêts pour les tests》dolipr4ne a écrit : 21 oct. 2019, 18:11Dans ce cas, j’ai dû mal comprendre ton extrait. Il me semblait y lire que certains controleurs s’etaient plaints de ne pouvoir la contrôler par 3 fois, et qu’ils en avaient fait toute une histoire.Bradounet_ a écrit : 21 oct. 2019, 17:50
Au Kenya, les contrôleurs sont très corruptibles (pas mal d'histoires à ce sujet).
J'imagine bien ce qu'il a pu se passer pour les calmer.
Quand on est prêt pour quelque chose, c est qu' on s est préparé ...
Ça ne me semble pas tout à fait etre le langage qu on doit employer vis a vis d un controle...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Bjorn est connu et reconnu comme héros dans nos rangsmarcella a écrit : 21 oct. 2019, 20:07 Bjorn, un ex de la bande copain qui est maintenant au pays des chaudières![]()

In Vendée U We Trust 

Oui, "usage de méhodes prohibées et / ou de substances prohibées", c'est le terme standard pour désigner les anomalies du passeport bio.Nopik a écrit : 21 oct. 2019, 18:17 Pour alarcon il n'y a pas de date de prélèvement donc ça doit être le passeport bio.
...
La nouvelle avait déjà fuité dans les médias en mai dernier et Alejandro Marque était également cité. Dossier à suivre, donc ...
Merci de ne pas oublier le tri sélectif.charlix a écrit : 21 oct. 2019, 17:47 Dans le même sac poubelle que son équipe et la Volta. Bon débarras !

Il y a la poubelle jaune et la poubelle verte.
- Bradounet_
- légende VCN
Ça devait coïncider avec l'ouverture d'une enquête de l'UCI (qui doit en informer l'AMA) sur le coureur.
Les réponses apportées par Alarcon n'ont pas du convaincre les experts de la CADF.
Les réponses apportées par Alarcon n'ont pas du convaincre les experts de la CADF.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés