Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
matthmic a écrit : 18 oct. 2019, 06:36
Sauvé de justesse ! Je n'ai pas voulu jouer Wang ou Feng car j'ai pensé que "à domicile", c'était trop risqué, j'ai bien fait !
Et du coup tu as joué le sprinteur de la DQS, pas sûr que ce soit une meilleure idée
Et une petite question, ce Byriel joué par Ray, c'est qui Je ne le connais pas, mais la SL non plus
matthmic a écrit : 18 oct. 2019, 06:36
Sauvé de justesse ! Je n'ai pas voulu jouer Wang ou Feng car j'ai pensé que "à domicile", c'était trop risqué, j'ai bien fait !
Et du coup tu as joué le sprinteur de la DQS, pas sûr que ce soit une meilleure idée
Et une petite question, ce Byriel joué par Ray, c'est qui Je ne le connais pas, mais la SL non plus
C'est Rasmus Byriel Iversen.
J'ai fait ma liste beaucoup trop vite, j'ai même pas pensé que Martinelli allait sprinter pour le Wolf Pack...
PAGLIAORBA a écrit : 17 oct. 2019, 00:36
j'ai envoyé à ray
j'ai reçu 6 listes à cette heure, si il y en a d'autres il y aura 1 éliminé sur l'étape 1 sinon pas d'éliminé sur cette étape
cela fait plusieurs épreuves ou le nombre d'inscrits est de plus en plus faible, ce jeu que j'aime beaucoup ne semble plus interesser grand monde; donc il est probable que je ne le ferais plus en 2020
Ce serait dommage à mon avis. Mais faut dire que ces courses en Chine après le Tour de Lombardie, ça n'inspire pas grand monde. On supprimerait ça de notre calendrier, tout WT que ce soit, peu de joueurs crieraient au scandale....