Schelling avec ICA l'an prochain. Ils vont nous refaire la IAM j'ai l'impression: déjà 3 suisses avec Badilatti, Hollenstein, Schelling.
Schelling est un coureur de qualité bon en CG et en chrono, à voir ce qu'il peut proposer sur 3 semaines. Ils pourraient le tester sur la vuelta ou le giro voir ce que ça donne en lui donnant carte blanche.
D'ailleurs, l'an dernier ils avaient pris Badilatti qui était son équipier à Vorarlberg. Les 2 avaient à peu près le même niveau, le choix de Badilatti a dû se faire sur l'âge de ce dernier, en pensant qu'il aurait un meilleur potentiel. Même si Badilatti fait une bonne saison, Schelling sort un top 10 sur le tour de Suisse WT.
TchangPapado, pour te répondre, les Côtes d'Armor ne devraient pas monter en CT

, le projet concernerait les israéliens qui n'ont pas le niveau WT et certains coureurs laissés sur le carreau des suites de cette fusion.
D'ailleurs, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir 2 équipes réserves: leur but avec les Côtes d'Armor était de déjà développer des coureurs israéliens et de récupérer des talents français. A voir à terme ce que deviendront ces 2 équipes.
Ce projet n'est pas encore abouti, quand on voit déjà le bordel que ça semble être leur passage en WT avec staff non connu, effectif non bouclé, équipementier pas choisi, sponsor vélo aussi. Ils vont pas s'ennuyer jusqu'à janvier
L'équipe devrait se retrouver en novembre-décembre en Israël pour un team-building.
Point coureur 2020 ICA:
Schelling
Piccoli
Hoffstetter
Martin
Hermans
Badilatti
Cimolai
Neilands
Raïm
Van Asbroeck
Cataford
Brandle
Barbier
13 coureurs. J'ai enlevé volontairement Einhorn qui pourrait se retrouver en CT.
On ajoute les 5 de Katusha qui d'après certains recoupements seront avec ICA: Biermans, Wurtz, Hollenstein, Politt, Navarro.
On est à 18. A partir de là, on peut faire des suppositions plus ou moins construites:
Niv
Sagiv
Sbaragli
Avilà
Renard
Boivin
R. Goldstein et/ou O. Goldstein
Modolo
On va dire 26.
Ceux qui sont en "balottage" et il resterait 4 places :
Earle ?
Plaza ?
Dempster ?
Zabel ?
Battaglin ?
Debusschere ?
Carisey ?
Dunne ?
Jensen ?
Avec au minimum 2 ex Katusha.
Si Offredo, c'était fait, je pense qu'il l'aurait annoncé il y a un petit moment. Je vois pas l'intérêt de pas l'annoncer encore. Pareil pour Gamper, il reste plus beaucoup de place.