Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Nopik a écrit : 14 oct. 2019, 17:17
Toi tu avais Juraj Wallays, désolé.
Les frères de, ça peut être une idée pour ma nouvelle équipe thématique de l'an prochain, avec Antonio Nibali, Attilio Viviani, l'un des deux Yates, Rayanne Bouhanni. Il y a moyen de scorer
Nopik a écrit : 14 oct. 2019, 17:17
Toi tu avais Juraj Wallays, désolé.
Les frères de, ça peut être une idée pour ma nouvelle équipe thématique de l'an prochain, avec Antonio Nibali, Attilio Viviani, l'un des deux Yates, Rayanne Bouhanni. Il y a moyen de scorer
Très bonne idée, Averell. Je pense que tu tiens un truc. Surtout ne lâche rien et va au bout de ton idée
Le sucre sportif a écrit : 14 oct. 2019, 17:52
Très bonne idée, Averell. Je pense que tu tiens un truc. Surtout ne lâche rien et va au bout de ton idée
Attention à ne pas trop mettre mon orgueil à l'épreuve, sinon je vais jouer "normalement" et faudra pas venir pleurer quand je battrais tous les records de Gambrinus l'an prochain