Tour de Lombardie 2019 - 113ème édition - Samedi 12 octobre 2019.

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Tour de Lombardie 2019 - 113ème édition - Samedi 12 octobre 2019.

loloherrera a écrit : 11 oct. 2019, 17:08
Nopik a écrit : 11 oct. 2019, 16:53 Ce sera la dernière course pro de Laurens Ten Dam :mouchoir:
Espérons qu'il n'en bave pas trop :elephant:
Ciao, l'artiste ! :jap:
Un styliste comme je les aime...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
marcella

J'ai beau relire la présentation je ne vois pas le nom de M. Frank cité parmi les favoris. :scratch:
Sûrement un oubli

Que fait le Piccolo Principe à coté de Zaugg?

Le plus bel exploit réalisé par un :france: sur un monument est par contre bien présent. :super:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

marcella a écrit : 11 oct. 2019, 17:53 J'ai beau relire la présentation je ne vois pas le nom de M. Frank cité parmi les favoris. :scratch:
Sûrement un oubli
Je ne veux pas lui porter la poisse. :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un petit HS qui n'est pas totalement HS:

Nans Peters, n'est pas annoncé sur la SL, ni ici ni sur Paris Tour, il me semble qu'il fait partie des coureurs français tous terrains (oui presque :genance: raccourci hop) en forme. :carton:
Je peux comprendre qu'il ne soit pas aligné en Lombardie, mais qu'il ne soit pas sur au moins une des 2 belles courses de fin de saison est incompréhensible, si quelqu'un a une idée de la manière dont Nans est considéré chez AG2R ... Je suis preneur :scratch:
✅ je ne suis pas un robot
Bonobo07
Equipier
Equipier

Bold Uccello a écrit : 11 oct. 2019, 21:37 Un petit HS qui n'est pas totalement HS:

Nans Peters, n'est pas annoncé sur la SL, ni ici ni sur Paris Tour, il me semble qu'il fait partie des coureurs français tous terrains (oui presque :genance: raccourci hop) en forme. :carton:
Je peux comprendre qu'il ne soit pas aligné en Lombardie, mais qu'il ne soit pas sur au moins une des 2 belles courses de fin de saison est incompréhensible, si quelqu'un a une idée de la manière dont Nans est considéré chez AG2R ... Je suis preneur :scratch:
Il fait 3 eme du gran piemonte hier derriere bernal et sosa il fait une très belle course. c'était le terme de sa saison il avait l'air content d'avoir franchi un cap. Du coup c'est vrai que c'est regrettable de pas le voir sur le lombardie vu sa forme.
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bold Uccello a écrit : 11 oct. 2019, 21:37 Un petit HS qui n'est pas totalement HS:

C'est lui qui fait acte d'absence puisqu'il sera au mariage de Nico Denz.
-Vélomen-
Leader
Leader

loloherrera a écrit : 11 oct. 2019, 17:08
Nopik a écrit : 11 oct. 2019, 16:53 Ce sera la dernière course pro de Laurens Ten Dam :mouchoir:
Espérons qu'il n'en bave pas trop :elephant:
:super: :hehe:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tolnoto a écrit : 11 oct. 2019, 22:48

C'est lui qui fait acte d'absence puisqu'il sera au mariage de Nico Denz.
Bon ok, je le voyais pas forcément comme un vainqueur potentiel (par contre au minimum il aurait été utile à l'équipe voir mieux vu sa forme) mais j'arrive pas à comprendre qu'il ne soit aligné sur des belles courses quand ça forme est bonne, et c'est pas la première fois que j'ai cette impression avec lui, d'où ma frustration. :spamafote:
Pour résumer je par du principe tout bête que les coureurs en bonne condition doivent être aligné sur les bonnes courses, on ne sait jamais ( Pedersen et kung au mondial pas très côté par les bookmakers mais la forme été là).
Nico Denz connait les sacrifice que font les coureurs pour arriver en forme donc il aurait pu comprendre les choix de de ses amis.

Bon après, je peux comprendre aussi.

Mais bon Nico Denz est au courant que certains de ses amis coureurs peuvent être mobilisé pour des courses importantes ce weekend donc malgré tout je trouve ça surprenant comme choix, a une semaine pré ça aurait pas changé grand chose :reflexion:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tolnoto a écrit : 11 oct. 2019, 22:48 C'est lui qui fait acte d'absence puisqu'il sera au mariage de Nico Denz.
Se marier le jour du Tour de Lombardie, c'est quand même une faute professionnelle, nan ? :carton:
Mais de la part de quelqu'un qui gagne sa seule course professionnelle en sprintant avec les mains en haut du guidon, on ne s'étonnera de rien ...
https://i.eurosport.com/2018/10/06/2435011-50598997-1600-900.jpg
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

wallers a écrit : 11 oct. 2019, 23:47
Tolnoto a écrit : 11 oct. 2019, 22:48 C'est lui qui fait acte d'absence puisqu'il sera au mariage de Nico Denz.
Se marier le jour du Tour de Lombardie, c'est quand même une faute professionnelle, nan ? :carton:
Mais de la part de quelqu'un qui gagne sa seule course professionnelle en sprintant avec les mains en haut du guidon, on ne s'étonnera de rien ...
https://i.eurosport.com/2018/10/06/2435011-50598997-1600-900.jpg
Amah Yep on n'est d'accord et c'est ce que je dit sur le message d'avant, mais bon toi comme moi on n'aurait pas aimé que notre patron nous juge sur le choix de la date de mariage :spamafote: .

Perso je suis pas concerné puisque je suis mon propre patron et tout seul professionnellement (mon entreprise avec seulement moi-même comme unique personne) donc j'ai pas ce problème. Mais a l'époque où j'étais employés j'aurais pas aimé que mon patron me juge sur le choix de ma date de mariage.

Cela dit celle de Denz me paraît techniquement plus que professionnellement mal choisi :reflexion:
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Désolé pour le HS, non mais Nico Denz croyait qu'il restait un tour :green:
Son interview d'après course à la fin de la vidéo
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lemond Cello a écrit : 12 oct. 2019, 00:29 Désolé pour le HS, non mais Nico Denz croyait qu'il restait un tour :green:
...
C'est vrai.
D'ailleurs, il croyait aussi que le Tour de Lombardie, c'était la semaine prochaine. :elephant:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Si j'étais un contrôleur UCI, je me ferais un malin plaisir à débarquer en plein pendant le buffet vers 18h/19h pour tester Denz ou Peters. Ce serait l'occasion de s'assurer un ravito de qualité.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:rieur: Amah mais... Non rien :rieur:
Bande de fêlé :genance:

:champagne: :chimay: :rieur:
Répondre