Ca ma quand même l'air bien trop dur pour luiDanielH a écrit : 11 oct. 2019, 12:48 Je vais quand même mettre une piécette sur Philou dans le top3, lui qui a promis de finir en beauté...
Tour de Lombardie 2019 - 113ème édition - Samedi 12 octobre 2019.
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Lombardie 2019 - 113ème édition - Samedi 12 octobre 2019.
En plus d'être une sacrée mauvaise blague.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je ne pense pas que Daniel s'arrête à de basses considérations comme la difficulté du parcours ou la forme du bonhomme avant de faire ses paris

- AlbatorConterdo
- légende VCN
cytep33 a écrit : 11 oct. 2019, 12:48 Roglic il a quand même eu du mal à aligner Dennis au sprint sur le mondial clm

Un sprint sur un CLM ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- JFKs
- Modérateur
Oui, Roglic avait été repris par Dennis peu avant l'arrivée du CLM et lui fait le sprint.AlbatorConterdo a écrit : 11 oct. 2019, 15:02cytep33 a écrit : 11 oct. 2019, 12:48 Roglic il a quand même eu du mal à aligner Dennis au sprint sur le mondial clm![]()
Un sprint sur un CLM ?
Grand Gourou
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ah oui, j'avais oublié cette anecdote, déjà. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Dommage que Pogacar ne soit pas présent !
Roglic grand favori mais trop peut être je le vois battu !!
Fuglsang ou A.Yates pour la gagne, Valverde sera trop juste il règlera un petit groupe pour la 5ème place !
Fuglsang ou A.Yates pour la gagne, Valverde sera trop juste il règlera un petit groupe pour la 5ème place !
Ce sera la dernière course pro de Laurens Ten Dam 

- loloherrera
- Leader
Espérons qu'il n'en bave pas trop

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ciao, l'artiste !

Un styliste comme je les aime...
J'ai beau relire la présentation je ne vois pas le nom de M. Frank cité parmi les favoris.
Sûrement un oubli
Que fait le Piccolo Principe à coté de Zaugg?
Le plus bel exploit réalisé par un
sur un monument est par contre bien présent. 

Sûrement un oubli
Que fait le Piccolo Principe à coté de Zaugg?
Le plus bel exploit réalisé par un

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je ne veux pas lui porter la poisse.marcella a écrit : 11 oct. 2019, 17:53 J'ai beau relire la présentation je ne vois pas le nom de M. Frank cité parmi les favoris.![]()
Sûrement un oubli

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Un petit HS qui n'est pas totalement HS:
Nans Peters, n'est pas annoncé sur la SL, ni ici ni sur Paris Tour, il me semble qu'il fait partie des coureurs français tous terrains (oui presque
raccourci hop) en forme.
Je peux comprendre qu'il ne soit pas aligné en Lombardie, mais qu'il ne soit pas sur au moins une des 2 belles courses de fin de saison est incompréhensible, si quelqu'un a une idée de la manière dont Nans est considéré chez AG2R ... Je suis preneur
Nans Peters, n'est pas annoncé sur la SL, ni ici ni sur Paris Tour, il me semble qu'il fait partie des coureurs français tous terrains (oui presque

Je peux comprendre qu'il ne soit pas aligné en Lombardie, mais qu'il ne soit pas sur au moins une des 2 belles courses de fin de saison est incompréhensible, si quelqu'un a une idée de la manière dont Nans est considéré chez AG2R ... Je suis preneur

Il fait 3 eme du gran piemonte hier derriere bernal et sosa il fait une très belle course. c'était le terme de sa saison il avait l'air content d'avoir franchi un cap. Du coup c'est vrai que c'est regrettable de pas le voir sur le lombardie vu sa forme.Bold Uccello a écrit : 11 oct. 2019, 21:37 Un petit HS qui n'est pas totalement HS:
Nans Peters, n'est pas annoncé sur la SL, ni ici ni sur Paris Tour, il me semble qu'il fait partie des coureurs français tous terrains (oui presqueraccourci hop) en forme.
![]()
Je peux comprendre qu'il ne soit pas aligné en Lombardie, mais qu'il ne soit pas sur au moins une des 2 belles courses de fin de saison est incompréhensible, si quelqu'un a une idée de la manière dont Nans est considéré chez AG2R ... Je suis preneur![]()
C'est lui qui fait acte d'absence puisqu'il sera au mariage de Nico Denz.Bold Uccello a écrit : 11 oct. 2019, 21:37 Un petit HS qui n'est pas totalement HS:
Nans Peters, n'est pas annoncé sur la SL, ni ici ni sur Paris Tour, il me semble qu'il fait partie des coureurs français tous terrains (oui presqueraccourci hop) en forme.
![]()
Je peux comprendre qu'il ne soit pas aligné en Lombardie, mais qu'il ne soit pas sur au moins une des 2 belles courses de fin de saison est incompréhensible, si quelqu'un a une idée de la manière dont Nans est considéré chez AG2R ... Je suis preneur![]()
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Bon ok, je le voyais pas forcément comme un vainqueur potentiel (par contre au minimum il aurait été utile à l'équipe voir mieux vu sa forme) mais j'arrive pas à comprendre qu'il ne soit aligné sur des belles courses quand ça forme est bonne, et c'est pas la première fois que j'ai cette impression avec lui, d'où ma frustration.Tolnoto a écrit : 11 oct. 2019, 22:48C'est lui qui fait acte d'absence puisqu'il sera au mariage de Nico Denz.Bold Uccello a écrit : 11 oct. 2019, 21:37 Un petit HS qui n'est pas totalement HS:
![]()

Pour résumer je par du principe tout bête que les coureurs en bonne condition doivent être aligné sur les bonnes courses, on ne sait jamais ( Pedersen et kung au mondial pas très côté par les bookmakers mais la forme été là).
Nico Denz connait les sacrifice que font les coureurs pour arriver en forme donc il aurait pu comprendre les choix de de ses amis.
Bon après, je peux comprendre aussi.
Mais bon Nico Denz est au courant que certains de ses amis coureurs peuvent être mobilisé pour des courses importantes ce weekend donc malgré tout je trouve ça surprenant comme choix, a une semaine pré ça aurait pas changé grand chose

Se marier le jour du Tour de Lombardie, c'est quand même une faute professionnelle, nan ?Tolnoto a écrit : 11 oct. 2019, 22:48 C'est lui qui fait acte d'absence puisqu'il sera au mariage de Nico Denz.

Mais de la part de quelqu'un qui gagne sa seule course professionnelle en sprintant avec les mains en haut du guidon, on ne s'étonnera de rien ...