Tour de l'Eurométropole -79ème édition (05/10/19)
Modérateur : Modos VCN
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Re: Tour de l'Eurométropole -79ème édition (05/10/19)
Quelqu'un aurait des nouvelles d'Alvaro Hodeg ? 

Je n'ai toujours rien trouvé.
L'équipe a annoncé sur son fil twitter qu'il partait à l'hôpital pour y subir des examens mais depuis plus rien.
L'équipe a annoncé sur son fil twitter qu'il partait à l'hôpital pour y subir des examens mais depuis plus rien.
Selon AD, le site d'un journal Néerlandais, diverses fractures (bras, épaule, côtes), mais pas de problème vital.
Il aura la trêve hivernale pour se remettre.
Bonne nouvelle tout de même car il m'a vraiment fait peur.
J'ai oublié ceci: selon le même site, il reste quand même par précaution une nuit en observation à l'hosto, car il montre les symptômes d'une commotion cérébrale
-
- Equipier
Son équipe confirme : fracture de l’avant-bras gauche, fracture de l’épaule droite et deux côtes fracturées.jicébé a écrit : 05 oct. 2019, 21:42 Selon AD, le site d'un journal Néerlandais, diverses fractures (bras, épaule, côtes), mais pas de problème vital.
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Merci pour les informations.
Je suis content si ça se confirme que ce n'est pas trop grave (tout est relatif^^), car c'était quand même une sale chute.

Je suis content si ça se confirme que ce n'est pas trop grave (tout est relatif^^), car c'était quand même une sale chute.

Il devait, en principe, être opéré de l'épaule ce dimanche...
Il s'en sort bien car il m'a vraiment fait peur sur le direct.
Bon courage à lui pour la suite.
J'espère juste que cette chute ne le freinera pas trop pour la suite.
Bon courage à lui pour la suite.
J'espère juste que cette chute ne le freinera pas trop pour la suite.
-
- Equipier de luxe
Gros coup de gueule de Trentin sur twitter concernant l'usage de ce type de barrière. Il constate que pour l'UCI , la lutte contre la hauteur des chaussettes en autres et plus important que d'interdire ce genre de barrière type vauban aux arrivées. tweet relayé par plusieurs autres coureurs.
Pour rappel, il y a quelques années Stybar avait chuté sur l'Eneco Tour, et WVA accuse ASO de l'emploi de ces barrières lors de sa chute cette année.
Les organisateurs de l'Eurométropole Tour ont répondu sur twitter que c'était une histoire d'argent avant tout.
Pour rappel, il y a quelques années Stybar avait chuté sur l'Eneco Tour, et WVA accuse ASO de l'emploi de ces barrières lors de sa chute cette année.
Les organisateurs de l'Eurométropole Tour ont répondu sur twitter que c'était une histoire d'argent avant tout.