Chez Murias tous les coureurs de bon niveau aurait signé chez la Fundacion, il ne reste plus que les fonts de tiroirs qui n'ont pas le niveau pour une équipe comme Total.
On n'oublie pas les Katusha aussi, là il y a des coups à faire.

Pour faire équipier/porteur d'eau/bouche trou je préfère prendre du Vendée U ;) après il y a Van Schip qui peut être intéressant chez Roompotloulou30 a écrit : 30 sept. 2019, 18:22
Je pensais plutôt en équipier/porteur d'eau pour amener plus de profondeur à l'effectif et pour faire bouche trou sur certaines courses.
Y'avais pas Lars Boom chez eux? S'il continue l'an prochain il peut-être plus qu'un bon équipé.
Chez murias derrière Rodriguez, c’est sanz Barthe barcelo samitier et Berrade les hommes à aller chercher... ceux qui ont signé chez euskadi c’est pas forcément le topAncelin a écrit : 30 sept. 2019, 18:38 Chez Roompot Riesebeek, Reinders et Van Schip seraient de bons coups.
Chez Murias tous les coureurs de bon niveau aurait signé chez la Fundacion, il ne reste plus que les fonts de tiroirs qui n'ont pas le niveau pour une équipe comme Total.
On n'oublie pas les Katusha aussi, là il y a des coups à faire.![]()
En lisant l'article justement ça me fait relativiser sur l'importance du sponsor là dedans. Pour moi c'est plutôt le règlement UCI le fautif.... Le sponsor veut participer au tour, mais JR aussi.CrocoboyMr0 a écrit : 03 oct. 2019, 10:05 Voilà qui confirme ce que je disais l'autre jour, le recrutement se fera en fonction du classement UCI
Je n'ai jamais été aussi en phase avec Bernaudeau depuis un certain temps, comme quoi, c'est ce sponsor de m**de qui a voulu tuer l'équipe (pas Direct Énergie mais Total)
Vivement qu'on s'en débarrasse et qu'on trouve un en adéquation avec notre équipe![]()
Je suis d'accord. C'est le règlement qui entraîne l'attente pour le recrutement. Sauf dans le cas d'Arkea où le sponsor ouvre les vannes.LeBougnat a écrit : 03 oct. 2019, 10:27En lisant l'article justement ça me fait relativiser sur l'importance du sponsor là dedans. Pour moi c'est plutôt le règlement UCI le fautif.... Le sponsor veut participer au tour, mais JR aussi.CrocoboyMr0 a écrit : 03 oct. 2019, 10:05 Voilà qui confirme ce que je disais l'autre jour, le recrutement se fera en fonction du classement UCI
Je n'ai jamais été aussi en phase avec Bernaudeau depuis un certain temps, comme quoi, c'est ce sponsor de m**de qui a voulu tuer l'équipe (pas Direct Énergie mais Total)
Vivement qu'on s'en débarrasse et qu'on trouve un en adéquation avec notre équipe![]()
Je pense qu'il a ses 2 effectifs, avec 23 ou 30 coureurs mais qu'il attend d'être sûr pour pour annoncer l'effectif complet. En tous cas c'est sûr pas de gros coup comme Terpstra, ou alors je l'ai pas vu venir et je ne vois pas qui...Noé a écrit : 03 oct. 2019, 13:55 La position de Bernaudeau est à priori juste.
Pour autant, quand il se remettra à recruter, espérons qu'il reste assez de bons coureurs sur le marché et qu'ils soient prêts à le suivre... Bref, c'est un jeu risqué. Je n'aimerais pas qu'il attende trop et qu'on se retrouve avec un super calendrier mais un effectif en bois l'an prochain.
Rui Costa ? C'est le seul très gros coup que je voie.LeBougnat a écrit : 03 oct. 2019, 14:16Je pense qu'il a ses 2 effectifs, avec 23 ou 30 coureurs mais qu'il attend d'être sûr pour pour annoncer l'effectif complet. En tous cas c'est sûr pas de gros coup comme Terpstra, ou alors je l'ai pas vu venir et je ne vois pas qui...Noé a écrit : 03 oct. 2019, 13:55 La position de Bernaudeau est à priori juste.
Pour autant, quand il se remettra à recruter, espérons qu'il reste assez de bons coureurs sur le marché et qu'ils soient prêts à le suivre... Bref, c'est un jeu risqué. Je n'aimerais pas qu'il attende trop et qu'on se retrouve avec un super calendrier mais un effectif en bois l'an prochain.
Noé a écrit : 03 oct. 2019, 14:22Rui Costa ? C'est le seul très gros coup que je voie.LeBougnat a écrit : 03 oct. 2019, 14:16
Je pense qu'il a ses 2 effectifs, avec 23 ou 30 coureurs mais qu'il attend d'être sûr pour pour annoncer l'effectif complet. En tous cas c'est sûr pas de gros coup comme Terpstra, ou alors je l'ai pas vu venir et je ne vois pas qui...
Dommage il aurait pu viser encore mieux sans la chute. Mais ce qui est pris est pris !TopHill a écrit : 03 oct. 2019, 16:43 Top 10 pour Bonifazio en Allemagne.
Wanty aux fraises.
Belle opération pour les points UCI
ça commence à sentir bon les 3 GT pour JRB.
pas vraiment la méthode JRB, mais ne pas oublier que l'achat de coureurs sous contrat est de + en + fréquent en cyclisme. il y viendra peut peut être cet hiver.Noé a écrit : 03 oct. 2019, 13:55 La position de Bernaudeau est à priori juste.
C'est un peu la misère.Noé a écrit : 03 oct. 2019, 18:03 Joli transfert avec l'arrivée de Jérémy Cabot !
J'ai hâte de le voir l'an prochain dans nos rangs !