Si je ne m'abuse seul De Tier n'a pas été prolongé (bonne recrue ppour certaines équipes en manque de puncheurs/grimpeurs

Modérateur : Modos VCN
Si je ne dis pas de betises il a signé chez Corendon d'après WeierflitsNopik a écrit : 30 sept. 2019, 09:41 Prolongation comme attendu de 4 équipiers.
Si je ne m'abuse seul De Tier n'a pas été prolongé (bonne recrue ppour certaines équipes en manque de puncheurs/grimpeurs) et Powless a choisi de partir.
ce serait 3 très bonnes recrues pour cette équipeNopik a écrit : 30 sept. 2019, 10:00 Il a dit qu'il est en négo avec une ou plusieurs équipes mais j'ai pas vu passer de noms.
EDIT : ah si, vervaeke, de tier et vakoc chez corendon probablement
C’est seulement les WT car il y en a d’autres de sympa en conti.Nopik a écrit : 30 sept. 2019, 10:05 Petite liste de coureurs encore sur le marché, à l'aide de PCS, sachant que certains ont probablement déjà signé quelque part. Sélection par moi même
- Rui Costa
- Spilak
- Dennis
- Bakelants
- Modolo
- Bennett (pas vraiment...)
- Betanccur
- Slagter
- Vanendert
- Brambilla
- Bilbao
- Capecchi
- De la Cruz
- Prades
- Craddock
- Vermote
- Conti
- Goncalves
- Guerreiro
C'est une grosse erreur de PL, je trouve, si cela se confirme...
Il revenait bien en cette fin de saison.jobijoba21 a écrit : 30 sept. 2019, 13:17Tu penses qu'il va reperformer en 2020 ?DanielH a écrit : 30 sept. 2019, 12:48
C'est une grosse erreur de PL, je trouve, si cela se confirme...
spilak ne va pas à bahrein?Nopik a écrit : 30 sept. 2019, 10:05 Petite liste de coureurs encore sur le marché, à l'aide de PCS, sachant que certains ont probablement déjà signé quelque part. Sélection par moi même
- Rui Costa
- Spilak
- Dennis
- Bakelants
- Modolo
- Betanccur
- Slagter
- Vanendert
- Brambilla
- Bilbao
- Capecchi
- De la Cruz
- Prades
- Craddock
- Vermote
- Conti
- Goncalves
- Guerreiro
oui c'est moi qui l'ait dit, un ami slovène ayant de bonnes connexions et qui rarement tord me l'a ditNoé a écrit : 30 sept. 2019, 14:35 Je crois avoir lu sur ce forum qu'il avait été dit en off que Spilak allait prendre sa retraite à la fin de la saison.
Il est un peu tôt pour juger le mercato des PCT (hormis Cofidis, Arkea et ICA qui sont des cas particuliers) à mon avis.manu74annecy a écrit : 30 sept. 2019, 14:32spilak ne va pas à bahrein?Nopik a écrit : 30 sept. 2019, 10:05 Petite liste de coureurs encore sur le marché, à l'aide de PCS, sachant que certains ont probablement déjà signé quelque part. Sélection par moi même
- Rui Costa
- Spilak
- Dennis
- Bakelants
- Modolo
- Betanccur
- Slagter
- Vanendert
- Brambilla
- Bilbao
- Capecchi
- De la Cruz
- Prades
- Craddock
- Vermote
- Conti
- Goncalves
- Guerreiro
dans ta liste, restent surtout selon moi Bennett et Dennis. voire Bilbao à la rigueur
Pour l'instant, les équipes qui ont fait de belles affaires :
- UAE
- Cofidis
- Jumbo
- Arkea
- CCC
- EF
- Wanty
- israel
et celles dont le mercato est très décevant :
- mtichelton scott
- Movistar
- direct energie
- wallonie
Ces 4 dernières équipes, surtout les deux pro tour, devraient peut-être un peu se bouger.
Dennis à la mitchelton et Bilbao à la movistar par exemple?
Dennis s’est embrouillé avec Mitchelton il y a quelques années...manu74annecy a écrit : 30 sept. 2019, 14:32spilak ne va pas à bahrein?Nopik a écrit : 30 sept. 2019, 10:05 Petite liste de coureurs encore sur le marché, à l'aide de PCS, sachant que certains ont probablement déjà signé quelque part. Sélection par moi même
- Rui Costa
- Spilak
- Dennis
- Bakelants
- Modolo
- Betanccur
- Slagter
- Vanendert
- Brambilla
- Bilbao
- Capecchi
- De la Cruz
- Prades
- Craddock
- Vermote
- Conti
- Goncalves
- Guerreiro
dans ta liste, restent surtout selon moi Bennett et Dennis. voire Bilbao à la rigueur
Pour l'instant, les équipes qui ont fait de belles affaires :
- UAE
- Cofidis
- Jumbo
- Arkea
- CCC
- EF
- Wanty
- israel
- mtichelton scott
- Movistar
- direct energie
- wallonie
Ces 4 dernières équipes, surtout les deux pro tour, devraient peut-être un peu se bouger.
Celles dont le mercato est inexistant ne vont pas dans le très décevant (Vital par exemple)manu74annecy a écrit : 30 sept. 2019, 14:32 Pour l'instant, les équipes qui ont fait de belles affaires :
- UAE
- Cofidis
- Jumbo
- Arkea
- CCC
- EF
- Wanty
- israel
- mtichelton scott
- Movistar
- direct energie
- wallonie