Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Orodreth a écrit : 30 sept. 2019, 11:25
Si pas de nouveau sponsor, Murias augmente de 30% son investissement. Ruben Fernandez aurait du être / devrait être la première recrue.
Odriozola, Lafarge, Muriel, Perez n'ont pas du dormir ces derniers jours.
Franchement, je vais être vulgaire désolé, mais ça me casse les couilles qu'une équipe qui a réussi à faire quelque chose à partir de rien n'arrive pas à poursuivre l'aventure. C'est mauvais pour le cyclisme espagnol.
Et de nombreux coureurs qui pouvaient être recrutés via Murias vont rester sur le carreau.
Il n'y a jamais eu de nouveau sponsor (tu as mal compris mon tweet), c'étatit Murias qui s'était engagé à augmenter son apport de 30%. Malheureusement la conjoncture a fait qu'ils ont dû renoncer à verser ce surplus et Odriozola jette l'éponge ce midi après une ultime réunion ce matin avec Murias.
En ce qui concerne Muriel, il est déjà recasé (et pas en Orange)
Quant à moi aussi je disparaît également définitivement de ce forum. Bonne continuation.
Dommage de te voir partir Biarnes2 , tu étais très complémentaire avec Oro concernant le cyclisme basque notamment. Tu seras une grande perte pour le forum.
Biarnes2 a écrit : 30 sept. 2019, 13:32
C'est officiel Murias disparaît.
Il n'y a jamais eu de nouveau sponsor (tu as mal compris mon tweet), c'étatit Murias qui s'était engagé à augmenter son apport de 30%. Malheureusement la conjoncture a fait qu'ils ont dû renoncer à verser ce surplus et Odriozola jette l'éponge ce midi après une ultime réunion ce matin avec Murias.
Quant à moi aussi je disparaît également définitivement de ce forum. Bonne continuation.
Tu t'en va juste parce que Murias disparait ou pour d'autres raisons. ?
Dommage tu donnais de bonne infos (notamment sur le cyclisme russe en ce qui me concerne).
Bon vent à toi.
Biarnes2 a écrit : 30 sept. 2019, 13:32
C'est officiel Murias disparaît.
Tu t'en va juste parce que Murias disparait ou pour d'autres raisons. ?
Dommage tu donnais de bonne infos (notamment sur le cyclisme russe en ce qui me concerne).
Bon vent à toi.
Oui, pourquoi tu quittes ce fofo ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Jon odriozola ne devriendra pas pasteur de chevres.
Il va travailler sur un nouveau projet
Creer une equipe de jeunes- de formation donc - avec des idees originales. Et comme aspiration d etre la meuilleure d europe.
GATO a écrit : 02 oct. 2019, 18:39
Jon odriozola ne devriendra pas pasteur de chevres.
Il va travailler sur un nouveau projet
Creer une equipe de jeunes- de formation donc - avec des idees originales. Et comme aspiration d etre la meuilleure d europe.
Oui j’ai vu ça. Ambitieux d’être la meilleure d’europe.
Orodreth a écrit : 05 oct. 2019, 20:39
Bon Maxime Urruty devait aussi signer chez Murias en 2020. J'ai l'impression que c'était la même chose pour Alexis Guérin.
Je viens d'en parler à l'instant pour Maxime Urruty sur le topic amateur qu'il faisait une grosse saison chez les amateurs. Vraiment bien pour lui si ça se fait
Orodreth a écrit : 05 oct. 2019, 20:39
Bon Maxime Urruty devait aussi signer chez Murias en 2020. J'ai l'impression que c'était la même chose pour Alexis Guérin.
Je viens d'en parler à l'instant pour Maxime Urruty sur le topic amateur qu'il faisait une grosse saison chez les amateurs. Vraiment bien pour lui si ça se fait
Du coup ça ne peut pas se faire. Mais il dit qu'il est en contact avec une autre équipe pro'.