Euskadi-Murias 2019

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Euskadi-Murias 2019

Orodreth a écrit : 30 sept. 2019, 11:25 Si pas de nouveau sponsor, Murias augmente de 30% son investissement. Ruben Fernandez aurait du être / devrait être la première recrue.

C’est pas mort alors ?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Probablement si (cf biarnes sur twitter).

Odriozola, Lafarge, Muriel, Perez n'ont pas du dormir ces derniers jours.

Franchement, je vais être vulgaire désolé, mais ça me casse les couilles qu'une équipe qui a réussi à faire quelque chose à partir de rien n'arrive pas à poursuivre l'aventure. C'est mauvais pour le cyclisme espagnol.
Et de nombreux coureurs qui pouvaient être recrutés via Murias vont rester sur le carreau.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Surtout qu'à priori il y avait un accord verbal puis finalement un "non" à la dernière minute avec un sponsor.
Biarnes2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est officiel Murias disparaît.

Il n'y a jamais eu de nouveau sponsor (tu as mal compris mon tweet), c'étatit Murias qui s'était engagé à augmenter son apport de 30%. Malheureusement la conjoncture a fait qu'ils ont dû renoncer à verser ce surplus et Odriozola jette l'éponge ce midi après une ultime réunion ce matin avec Murias.

En ce qui concerne Muriel, il est déjà recasé (et pas en Orange)

Quant à moi aussi je disparaît également définitivement de ce forum. Bonne continuation.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Merci encore pour les informations.

Kern Pharma / Lizarte pour Muriel ?

Ah dommage. :/ Tant que tu restes un peu actif sur twitter...
Dernière modification par Orodreth le 30 sept. 2019, 17:28, modifié 1 fois.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dommage et dommage :hello:
Alpagiste paumé
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dommage de te voir partir Biarnes2 , tu étais très complémentaire avec Oro concernant le cyclisme basque notamment. Tu seras une grande perte pour le forum.
Ancelin
Leader
Leader

Biarnes2 a écrit : 30 sept. 2019, 13:32 C'est officiel Murias disparaît.

Il n'y a jamais eu de nouveau sponsor (tu as mal compris mon tweet), c'étatit Murias qui s'était engagé à augmenter son apport de 30%. Malheureusement la conjoncture a fait qu'ils ont dû renoncer à verser ce surplus et Odriozola jette l'éponge ce midi après une ultime réunion ce matin avec Murias.

Quant à moi aussi je disparaît également définitivement de ce forum. Bonne continuation.
:ouch:
Tu t'en va juste parce que Murias disparait ou pour d'autres raisons. ?
Dommage tu donnais de bonne infos (notamment sur le cyclisme russe en ce qui me concerne).
Bon vent à toi. :super: :jap:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Ancelin a écrit : 30 sept. 2019, 18:43
Biarnes2 a écrit : 30 sept. 2019, 13:32 C'est officiel Murias disparaît.

:ouch:
Tu t'en va juste parce que Murias disparait ou pour d'autres raisons. ?
Dommage tu donnais de bonne infos (notamment sur le cyclisme russe en ce qui me concerne).
Bon vent à toi. :super: :jap:
Oui, pourquoi tu quittes ce fofo ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jon odriozola ne devriendra pas pasteur de chevres.
Il va travailler sur un nouveau projet
Creer une equipe de jeunes- de formation donc - avec des idees originales. Et comme aspiration d etre la meuilleure d europe.
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GATO a écrit : 02 oct. 2019, 18:39 Jon odriozola ne devriendra pas pasteur de chevres.
Il va travailler sur un nouveau projet
Creer une equipe de jeunes- de formation donc - avec des idees originales. Et comme aspiration d etre la meuilleure d europe.
Oui j’ai vu ça. Ambitieux d’être la meilleure d’europe.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

C'est un bosseur Odriozola. Il n'est pas là pour déconner. Bon courage à lui en tout cas. Hâte de voir ça.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Bon Maxime Urruty devait aussi signer chez Murias en 2020. J'ai l'impression que c'était la même chose pour Alexis Guérin.
LGDens37
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 05 oct. 2019, 20:39 Bon Maxime Urruty devait aussi signer chez Murias en 2020. J'ai l'impression que c'était la même chose pour Alexis Guérin.
Je viens d'en parler à l'instant pour Maxime Urruty sur le topic amateur qu'il faisait une grosse saison chez les amateurs. Vraiment bien pour lui si ça se fait :super:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

LGDens37 a écrit : 05 oct. 2019, 20:47
Orodreth a écrit : 05 oct. 2019, 20:39 Bon Maxime Urruty devait aussi signer chez Murias en 2020. J'ai l'impression que c'était la même chose pour Alexis Guérin.
Je viens d'en parler à l'instant pour Maxime Urruty sur le topic amateur qu'il faisait une grosse saison chez les amateurs. Vraiment bien pour lui si ça se fait :super:
Du coup ça ne peut pas se faire. :genance: Mais il dit qu'il est en contact avec une autre équipe pro'.
Répondre