Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Composition du groupe de tête :
ALBATOR (TRENTIN Matteo)
COALIZE (MOSCON Gianni)
LOLO (PEDERSEN Mads)
PAGLIAORBA (KÜNG Stefan)
TUCO (VAN DER POEL Mathieu)
#Course de losers# Y a même pas Le Sucre
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Gambrinus a écrit : 29 sept. 2019, 16:34
Composition du groupe de tête :
ALBATOR (TRENTIN Matteo)
COALIZE (MOSCON Gianni)
LOLO (PEDERSEN Mads)
PAGLIAORBA (KÜNG Stefan)
TUCO (VAN DER POEL Mathieu)
#Course de losers# Y a même pas Le Sucre
Allez Tuco :éléphant:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
kelmeur a écrit : 29 sept. 2019, 16:44
Le Trentin de Max rigole
jaune........
Tu sais que depuis tout à l'heure je me disais "C'est un italien, il est dans l'équipe de Max, comment de dieu comment il va réussir à se foirer ?", je voyais pas, le Pedersen qui emmène tout le monde depuis 3km et qui gagne c'est too much, priceless
Je ne trouve pas le classement final de Kwiatkowski
Aurait-il lui aussi, été disqualifié comme le jeune hollandais, pour être resté trop longtemps à l'abri dans le coffre de la voiture polonaise ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Réaction d'Alaf retranscrite sur DV :
"Quand as-tu compris qu’il allait être compliqué de décrocher ce titre ?
Dès l’approche du circuit. Je commençais à avoir de plus en plus froid et quand c’est comme ça, on sait que ça ne va pas en s’arrangeant."
Réaction de Trentin pour Challenge Mag :
"Quand as-tu compris qu’il allait être compliqué de décrocher ce titre ?
Dès le début de la saison. J'ai vu qu' Albator m'avait drafté au Challenge et quand c’est comme ça, on sait que ça ne va pas en s’arrangeant."
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie